widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

démontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514

2 participants

Aller en bas

démontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514 Empty démontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514

Message par jean11 16/6/2010, 19:11

Bonsoir a vous tous,

Sur mon Deutz F1L514/50 j'ai le bras de la faucheuse qui est attaché près de la prise de force centrale du tracteur.
Pour enlever l'axe de ce bras support je dois obligatoirement enlever la poulie qui se trouve en face sur la prise de force, poulie qui fait office d'arbre à cames pour le va-et-vient des ciseaux.
En fait je n'arrive pas à enlever cette poulie, elle semble être vissée sur l'axe de sortie de la prise de force.
Quelqu'un sait il comment on enlève cette poulie et si elle se dévisse, dans quel sens....sachant qu'elle tourne sens horlogique en fonctionnement normaldémontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514 Icon_question
Ci- joint deux photos pour plus de clartédémontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514 148283

Merci

démontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514 Pouliedefaucheuse
Uploaded with ImageShack.us

démontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514 Filetdanspoulie
Uploaded with ImageShack.us
jean11
jean11
Résident permanent

Nombre de messages : 166
Localisation : Aude
Age : 60
Tracteurs : 1 Deutz F1L514, 1 Vendeuvre super BB,1 lanz 2402, 1 Eicher ES200
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

démontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514 Empty Re: démontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514

Message par Elliot 16/6/2010, 22:15

Si elle tourne en sens horaire ce devrait etre un filetage inversé, il faut donc la faire tourner en sens horaire egalement pour la retirer.
Je ne dis pas que ce sera facile démontage d'une poulie pour la faucheuse sur Deutz F1L514 548305
Elliot
Elliot
Résident permanent

Nombre de messages : 173
Localisation : Saone et Loire
Age : 78
Tracteurs : Locotracteurs & locomotives
Date d'inscription : 16/12/2008

http://cfvo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum