widget_PA
Case 1314 boite Hydrasift.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Case 1314 boite Hydrasift.
Bonjour,
Je recherche des rensiegnements technique pour réparer ma boite hydrasift de mon case.
Dèmontage,réglage,principe de fonctionnement ext.
Je prend tous les renseignements merci.
Je fini de déposer la cabine ce soir et jouvre la boite.
Je recherche des rensiegnements technique pour réparer ma boite hydrasift de mon case.
Dèmontage,réglage,principe de fonctionnement ext.
Je prend tous les renseignements merci.
Je fini de déposer la cabine ce soir et jouvre la boite.
thierrypare- Apprenti
Tracteurs : Massey Ferguson FE 35 1958
Re: Case 1314 boite Hydrasift.
la boite est ouverte c'est un double réducteur planétaire avec 2 vitesse par réducteur soit 2X2 4 vitesse chaque réducteur est freiné par une sangle pour transférer le mouvement l'autre en fonction du rapport choisi. c'est bien pensé mais les sangles semble fragiles.
le problème est une sangle cassée.
il faut désaccoupler la boite du pont et du moteur et tout le bloc sort du carter boite.
je pense que le remplacement des sangles est assez simple mais le réglage plus compliqué.
Les réglages sont accessible par des bouchons sur le carter boite externe,donc tout remonté.
je pense pouvoir m'en sortir même si des infos technique me permettrai d'être plus sur avant le remontage.
le problème est une sangle cassée.
il faut désaccoupler la boite du pont et du moteur et tout le bloc sort du carter boite.
je pense que le remplacement des sangles est assez simple mais le réglage plus compliqué.
Les réglages sont accessible par des bouchons sur le carter boite externe,donc tout remonté.
je pense pouvoir m'en sortir même si des infos technique me permettrai d'être plus sur avant le remontage.
thierrypare- Apprenti
Tracteurs : Massey Ferguson FE 35 1958