widget_PA
manifestations agricoles dans l'AIN
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
manifestations agricoles dans l'AIN
Pour tous ceux qui sont intéressés par les battages a l'ancienne et autre ,voici quelques dates:
-samedi / dimanche 20 juin ( en attente de renseignements pour le jour exacte) St Bénigne : foins à l'ancienne démonstration d'attelages tel : 06.10.28.17.81
-dimanche 20 juin Jayat Foissiat : visite des moulins (et par la même occasion à coté du moulin Bruno chez Joël Carry un nombre impressionnant de vieux tracteurs et de vieux outils ) tel :04.74.30.89.94
- dimanche 18 juillet St Jean sur Veyle : fête des battage à l'ancienne et des vieux métiers tel : 03.85.31.57.11
-dimanche 1er août Cessy : fête de la batteuse tel : 04.50.42.31.93
-dimanche 15 août Crottet : battage à l'ancienne expo vieux matériels et voitures anciennes tel : 09.79.29.72.27
-dimanche 22 août Chérery-Forens : révôle des foins concours de lancer de botte de foins
voila ce que j'ai pu relever comme sorties intéressantes !!!!
n'hésitez pas à mettre vous aussi des dates si vous en connaissez d'autres mais dans les autres départements
-samedi / dimanche 20 juin ( en attente de renseignements pour le jour exacte) St Bénigne : foins à l'ancienne démonstration d'attelages tel : 06.10.28.17.81
-dimanche 20 juin Jayat Foissiat : visite des moulins (et par la même occasion à coté du moulin Bruno chez Joël Carry un nombre impressionnant de vieux tracteurs et de vieux outils ) tel :04.74.30.89.94
- dimanche 18 juillet St Jean sur Veyle : fête des battage à l'ancienne et des vieux métiers tel : 03.85.31.57.11
-dimanche 1er août Cessy : fête de la batteuse tel : 04.50.42.31.93
-dimanche 15 août Crottet : battage à l'ancienne expo vieux matériels et voitures anciennes tel : 09.79.29.72.27
-dimanche 22 août Chérery-Forens : révôle des foins concours de lancer de botte de foins
voila ce que j'ai pu relever comme sorties intéressantes !!!!
n'hésitez pas à mettre vous aussi des dates si vous en connaissez d'autres mais dans les autres départements
Re: manifestations agricoles dans l'AIN
juju jgtp a écrit:- dimanche 18 juillet St Jean sur Veyle : fête des battage à l'ancienne et des vieux métiers tel : 03.85.31.57.11
Bonjour,
Nous y sommes allés ma douce et tendre et moi. J'ai emporté le vieux apn Polaroïd résultat 5 photos dont une inexploitable ...
Deux pour commencer les autres ne passent pas ...
SAVIEM
SOM 40
Treuil 2 cv
Les moteurs fixe
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Re: manifestations agricoles dans l'AIN
bonsoir,
merci balou pour ses photos
la 2cv est sans doute la base utilisé dans le corniaud
a+, stef
merci balou pour ses photos