widget_PA
bonjour a tous
+5
julo
JD 67
balou
moiaa
porsarvilh
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour , je me présente je m'appel fabrice j'ai 35 ans j'habite dans le 29 sud région quimperlé je suis mécanicien à l'off shore pétrolier et depuis quelques années je voulais refaire un vieux tracteur et il y a 3 ans j'ai franchis le cap j'ai acheté un vieux john deere 310 en mauvais état au enchère sur ebay puis entierement remis en état et depuis, régulièrement je retappe du vieux matériel , faucheuse ,remorque,charrue puis dernièrement un chargeur tubulaire AGRAM et il y a une dizaine de jour mon reve un john deere 6 cylindres un 3120 (avarie général d'hydraulique)
suite à une recherche de docucumentation sur le net j'ai découvert ce forum et depuis je ne peut m'empècher de le consulter tous les jours
longue vie au site des vieilles soupapes agricoles
suite à une recherche de docucumentation sur le net j'ai découvert ce forum et depuis je ne peut m'empècher de le consulter tous les jours
longue vie au site des vieilles soupapes agricoles
porsarvilh- Pilote assidu
Tracteurs : john deere 3120 , john deere 310 ,ford 3000
Re: bonjour a tous
Bonjour et bienvenue à toi.
J'ai fait comme toi j'ai commencé petit et maintenant j'en suis aussi au six cylindres avec moins de matériel il est vrai.
Bon courage pour la suite.
J'ai fait comme toi j'ai commencé petit et maintenant j'en suis aussi au six cylindres avec moins de matériel il est vrai.
Bon courage pour la suite.
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Bonjour et bienvenue Fabrice
Ce forum est une vraie drogue quand on y a gouté.
Ce forum est une vraie drogue quand on y a gouté.
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
salut bienvenu
encore des JD
je connais assez bien les JD si je peux t'aider n'hésite pas
le 3120 est un 6 cylindres de mannheim
encore des JD