widget_PA

probleme de verin de direction a commande integre

2 participants

Aller en bas

probleme de verin de direction a commande integre Empty probleme de verin de direction a commande integre

Message par kev42 6/6/2010, 20:46

bonjour,
voila j'ai un souci sur mon tracto
c'est un jcb3c3 de 1960 moteur leyland
donc voila mon vérin fuit par le corps donc je sais pas trop quoi faire au début je croyait que sa fuirai par les raccord mais en fait c'est entre le corps du vérin et la tôle qui le protège que sa fuit je pensai a soude mais apres si sa fuit toujours il est définitivement hs donc si jamais vous auriez une vu éclate du vérin et quelques conseil ou même un vérin de rechange serai super
en vous remerciant d'avance

kev42
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lapacaudiere
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de verin de direction a commande integre Empty probleme de verin JCB

Message par maurice berthinier 6/6/2010, 21:02

kev42 a écrit:bonjour,
voila j'ai un souci sur mon tracto
c'est un jcb3c3 de 1960 moteur leyland
donc voila mon vérin fuit par le corps donc je sais pas trop quoi faire au début je croyait que sa fuirai par les raccord mais en fait c'est entre le corps du vérin et la tôle qui le protège que sa fuit je pensai a soude mais apres si sa fuit toujours il est définitivement hs donc si jamais vous auriez une vu éclate du vérin et quelques conseil ou même un vérin de rechange serai super
en vous remerciant d'avance
bonsoir je pense que souder le verin serait une erreure, mais il doit pouvoir se démonter je pense qu'il fuit au niveau de la culasse , et que tu doit pouvoir trouver le joint qui iras bien, style joint thorique
bien sure il y a surement des gens qui possède ce genred'engin donc
a plus

maurice berthinier
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : 38
Age : 65
Tracteurs : D 30,Ditch witch,yanmar
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de verin de direction a commande integre Empty Re: probleme de verin de direction a commande integre

Message par kev42 6/6/2010, 23:44

ok le souci j ai essayer de démonte l'intérieur du vérin (corps en aluminium) mais il sort de 3mm et après impossible d'en extraire plus il a du recevoir trop de coup et il bloque

kev42
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lapacaudiere
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de verin de direction a commande integre Empty Re: probleme de verin de direction a commande integre

Message par maurice berthinier 7/6/2010, 13:13

kev42 a écrit:ok le souci j ai essayer de démonte l'intérieur du vérin (corps en aluminium) mais il sort de 3mm et après impossible d'en extraire plus il a du recevoir trop de coup et il bloque
ut
si tu pouvais faire une photo du verin ,ilserait plus facil d'en pareler , mais je pense que le joint monter a l'exterieur de la culasse,doit se bloquer dans une gorge de clips ou quelque chose comme ca, peut etre qu'en tenant le fut serrer dans un etaut et qu'entirant sur l a tige avec un arrache a inercie, !! ou peut etre simplement en le gonflant d'air sous pression, attention giclée d huile, projection de la tige et piston,
avagant d'essayer de tirer la culasse essaie de l'enfoncer un peut et regarde s'il n'y a pas une petite bavure a l'intèrieur ,un petit coup de gratoire ou de lime,ca peut aider ,probleme de verin de direction a commande integre 547875 a plus

maurice berthinier
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : 38
Age : 65
Tracteurs : D 30,Ditch witch,yanmar
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de verin de direction a commande integre Empty Re: probleme de verin de direction a commande integre

Message par kev42 7/6/2010, 20:44

demain je fait une photo mais le vérin fonction mais il fuit la tige sort et rentre c'est le corps du vérin la partie en alu qui est a l'intérieur de la culasse
ou alors peu je m'y prend mal pour démonter

kev42
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lapacaudiere
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de verin de direction a commande integre Empty Re: probleme de verin de direction a commande integre

Message par kev42 9/6/2010, 21:50

dsl fin du post le vérin mort il a éclaté sauf si queulqun en a un a vendre soit de jcb d'origine ou sinon on m'a dit que il y avait les meme sur les zetor

kev42
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lapacaudiere
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de verin de direction a commande integre Empty Re: probleme de verin de direction a commande integre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum