widget_PA
les travaux de l'international 946
+2
fx43
vinc.17
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
bonjour
des nouvelles du 946 qui tourne a merveille d'abord un coin de champs a
broyer avec un gyro-broyeur de marque gyrax de 1.80m de large a 3 couteaux le 6 cylindres il
rigole devant
puis le week-end dernier un chantier de demolition d'une maison en
ruine avec un elevateur jcb 530b pour charger ,le 946 et un john deere
6920 avec une remorque coutand
les murs tombent comme un chateau de cartes
quand la remorque a 4 ou 5 pleins godets elle a sont compte en charge
le johnn deere et ses 155 ch ,le 946 avec ses 95 ch
dans la journée c'etait fini on a roulé chacun 6 a 8 remorques de moellons ,je suis tres content du 946 vraiment du bon tracteur sans electronique qui tombe en panne
a+++ vinc.17
des nouvelles du 946 qui tourne a merveille d'abord un coin de champs a
broyer avec un gyro-broyeur de marque gyrax de 1.80m de large a 3 couteaux le 6 cylindres il
rigole devant
puis le week-end dernier un chantier de demolition d'une maison en
ruine avec un elevateur jcb 530b pour charger ,le 946 et un john deere
6920 avec une remorque coutand
les murs tombent comme un chateau de cartes
quand la remorque a 4 ou 5 pleins godets elle a sont compte en charge
le johnn deere et ses 155 ch ,le 946 avec ses 95 ch
dans la journée c'etait fini on a roulé chacun 6 a 8 remorques de moellons ,je suis tres content du 946 vraiment du bon tracteur sans electronique qui tombe en panne
a+++ vinc.17
Re: les travaux de l'international 946
alala j'aimerais bien en avoir un de cette série aussi, mais c'est déjà du gros matos assez cher mais excellent tracteur c'est vrai. Et quel bruit.........
ça consomme beaucoup?
ça consomme beaucoup?
fx43- Résident permanent
salut Vinc17.
merci pour les photos de ton IH 946 ..
je me rapelle , il y a 20 ans de cela mon oncle avais un 1046 IH et il labouré avec une Huard de 5 socs reversible et ne rechigné pas du tout , ce tracteur fonctionné a merveille ..
a+..Gilles81
merci pour les photos de ton IH 946 ..
je me rapelle , il y a 20 ans de cela mon oncle avais un 1046 IH et il labouré avec une Huard de 5 socs reversible et ne rechigné pas du tout , ce tracteur fonctionné a merveille ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonsoir fx 43
c'est sur que dès que ca depasse les 80ch ca tombe tout de suite dans les 5000 6000 euros y'a qu'a regarder les annonces sur le bon coin
c'est hors de prix et souvent ils ont beaucoup vecu ou dans des etats plus que minable , je l'ai achetais 3500 euros donc raisonnable
pour moi il est vrai que ca fait gros mais maintenant je l'echangerais pas contre un 4 cylindres meme neuf ca a un couple phenomenal et comme tu dis un bruit de reve
je depasse rarement les 1500 tours sur route et 1700 1800 tours pr le gyro donc une consomation normale enfin pas pire je trouve qu' un 4 cylindres qui tourne a 2000 tours
voila a+++vinc.17
c'est sur que dès que ca depasse les 80ch ca tombe tout de suite dans les 5000 6000 euros y'a qu'a regarder les annonces sur le bon coin
c'est hors de prix et souvent ils ont beaucoup vecu ou dans des etats plus que minable , je l'ai achetais 3500 euros donc raisonnable
pour moi il est vrai que ca fait gros mais maintenant je l'echangerais pas contre un 4 cylindres meme neuf ca a un couple phenomenal et comme tu dis un bruit de reve
je depasse rarement les 1500 tours sur route et 1700 1800 tours pr le gyro donc une consomation normale enfin pas pire je trouve qu' un 4 cylindres qui tourne a 2000 tours
voila a+++vinc.17
Salut
j'ai eu la chance d'avoir il y a quelques années un 1046 et quelle bête
Pourtant j'accroche pas sur les IH plus que ça ....
La conso je ne m'en plaignait pas non plus,pour moi son seul défaut était son rayon de braquage,mais malheureusement le problème de beaucoup de 4 RM de l'époque.
j'ai eu la chance d'avoir il y a quelques années un 1046 et quelle bête
Pourtant j'accroche pas sur les IH plus que ça ....
La conso je ne m'en plaignait pas non plus,pour moi son seul défaut était son rayon de braquage,mais malheureusement le problème de beaucoup de 4 RM de l'époque.
bonsoir
j'ai remis a contribution ce soir le 946 mais cette fois ci avec un cover crop 18 disques pour nettoyer les roseaux et les herbes dans ma plantation de frene et d'eaulnes qui sont dans le marais, ils sont planté du mois de fevrier de cette année et 3 angs sont mis sur 7, tout les 6 metres
le reste sera planté cet hiver ,dans 10 ans on pourra commencer a se chauffer avec
a+++ vinc.17
j'ai remis a contribution ce soir le 946 mais cette fois ci avec un cover crop 18 disques pour nettoyer les roseaux et les herbes dans ma plantation de frene et d'eaulnes qui sont dans le marais, ils sont planté du mois de fevrier de cette année et 3 angs sont mis sur 7, tout les 6 metres
le reste sera planté cet hiver ,dans 10 ans on pourra commencer a se chauffer avec
a+++ vinc.17
oui mais ces gros tracteurs se touchent pas cher et en assez bon état pourtant, ils sont bien moins côtés qu'un 60ch 4RM car ils sont trop gros pour un particulier et trop vieux pour les "pros". Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le reste, mais bon je pense qu'il faut pas hésiter quitte à sortir 1000€ de plus à prendre un truc en état parce que le moindre pépin là dessus ça doit être bonbon.vinc.17 a écrit:bonsoir fx 43
voila a+++vinc.17
fx43- Résident permanent
Joli tracteur qui a l'air de faire toute sorte de travaille !
Invité- Invité
bonsoir
merci pbb ,je vais pouvoir appelé ce post les 12 travaux de l'international tu vois ce tantot j'ai passer 2 heures de broyeur bon les photos sont pas prises dans le champs
a+++vinc.17
merci pbb ,je vais pouvoir appelé ce post les 12 travaux de l'international tu vois ce tantot j'ai passer 2 heures de broyeur bon les photos sont pas prises dans le champs
a+++vinc.17
Bonsoir !
Quand je vois ton broyeur, je me souviens que NICOLAS afait des broyeurs à pierres ! ça doit être une fabrication solide !
A+
JP de NIMES
Quand je vois ton broyeur, je me souviens que NICOLAS afait des broyeurs à pierres ! ça doit être une fabrication solide !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
nicolas a fais de bon broyeur on en a vendu un le mois dernier mais plus large (jamais rien dessus (a part le boitier une fois )GORDINI07 a écrit:Bonsoir !
A+
JP de NIMES
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre