widget_PA
Doc sur Utility Super FCC de 1955
3 participants
Page 1 sur 1
Doc sur Utility Super FCC de 1955
Bonjour a tous,
Je cherche le livret d'entretien et le manuel de service pour mon petit "Utility". Si qu'elqu'un sait ou je peux trouver ceci via un lien internet ou me préter un doc, ça me dépannerait fort bien.
Mon petit tracteur me rend assez service et je tiens donc a lui assurer sa maintenance ou ses répartions (il a déja un peu de jeu dans la direction).
Quelqu'un ma déja orienté vers les liens du catalogue de pièces sur le site (merci encore a lui ), ça ma permit de commander des capuchons de freins aux USA.
@+
Je cherche le livret d'entretien et le manuel de service pour mon petit "Utility". Si qu'elqu'un sait ou je peux trouver ceci via un lien internet ou me préter un doc, ça me dépannerait fort bien.
Mon petit tracteur me rend assez service et je tiens donc a lui assurer sa maintenance ou ses répartions (il a déja un peu de jeu dans la direction).
Quelqu'un ma déja orienté vers les liens du catalogue de pièces sur le site (merci encore a lui ), ça ma permit de commander des capuchons de freins aux USA.
@+
Invité- Invité
Re: Doc sur Utility Super FCC de 1955
On dirait que c'est assez rare c'est doc vu que personne ne répond.
Et personne n'a une idée où je pourrai trouver des doc?
@+ et bonne année 2008.
Et personne n'a une idée où je pourrai trouver des doc?
@+ et bonne année 2008.
Invité- Invité
Salut Celthec
En parcourant le site tu fait IH puis tracteurs il y a plusieur pages tu devrais trouver ton boheur
A + Jean
En parcourant le site tu fait IH puis tracteurs il y a plusieur pages tu devrais trouver ton boheur
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
salut Celthec
visite ce lien www.chez.com/tractoretro/ ..
+ Gilles
visite ce lien www.chez.com/tractoretro/ ..
+ Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Merci pour vos réponses.
Pour la recherche sur l'amicale des vieilles soupapes, il n'y a que le catalogue des pièces (Et je l'avoue c'est déja bien). Mais j'ai juste une petite remarque a faire, ça serai de mettre ce catalogue avec le lien des Utility et Vineyard Super FCC. Car là ou il est avec le farmall Super FCC cela est trompeur (voir avec le webmaster )
Sinon merci pour le site ( http://site.voila.fr/tractorf ) ça a l'air prometteur en espérant que ça ne soit pas prohibitif.
Merci a vous.
Et bonne Année 2008 a l'Amicale des Vieilles Soupapes.
@+ Bruno .
Pour la recherche sur l'amicale des vieilles soupapes, il n'y a que le catalogue des pièces (Et je l'avoue c'est déja bien). Mais j'ai juste une petite remarque a faire, ça serai de mettre ce catalogue avec le lien des Utility et Vineyard Super FCC. Car là ou il est avec le farmall Super FCC cela est trompeur (voir avec le webmaster )
Sinon merci pour le site ( http://site.voila.fr/tractorf ) ça a l'air prometteur en espérant que ça ne soit pas prohibitif.
Merci a vous.
Et bonne Année 2008 a l'Amicale des Vieilles Soupapes.
@+ Bruno .
Invité- Invité
oui excuse moi, il faut je corrige cet erreur effectivement
a+
stef
a+
stef