widget_PA
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile

3 participants

Aller en bas

demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile Empty demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile

Message par marcel 20/5/2010, 15:14

salue a tous ses marcel. j'ai une fuite d'huile de boite derrière la cloche d'embrayage de mon motoculteur gutbrod 1Z17 de 1960 que j'ai restauré c'est dernier mois. la cloche et montée a chaud et il me faut un arrache a deux dent.je n'ai pas envie de tomber la boite de vitesse.j'ai aucun document je ne sais meme pas la puissance du moteur. si quelqu'un a des info je suis interessé (meme doc ou publissitée) mercie a tous.marcel
marcel
marcel
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : loire
Tracteurs : renault 7012
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile Empty Re: demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile

Message par coudret michel 24/5/2010, 20:27

bonsoir ,
as tu posé la question sur le site tracteur et motoculteur d'autan ?
je ne connaissais même pas la marque de ton motoculteur !!!
la preuve que l'on en apprend tous les jours....
A +
coudret michel
coudret michel
Routard chanceux

Nombre de messages : 55
Localisation : charente 16
Age : 63
Tracteurs : farmall , IH , massey , ford
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile Empty Re: demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile

Message par GORDINI 07 24/5/2010, 21:40

Bonsoir !
Gutbrod est la maison mère de Motostandard .demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile Crapahut

1Z17 c'est le type du motoculteur ou celui du moteur ????demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile Bounce
Est-ce un 2 temps ou un 4 temps ????demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile Icon_bounce

Pourrais-tu nous envoyer une photo de la bête ???demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile 148283
(si tu ne sais pas l'envoyer sur le forum, tu cliques sur l'enveloppe en-dessous de l'avatar de plusieurs membres et tu lui envoie la ou les photo(s))

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76179
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile Empty cloche d'embrayage gutbrod motostandard

Message par marcel 28/5/2010, 08:46

bonjour michel etgordini c'est marcel.j'ai le meme motoculteur que antoinemon il la mit en photo sur le site toute la mecanique.c'est un motoculteur gutbrod motostandard ref 1Z17 2temps de 1960.je ne connais pas ma puissance.ma recherche sur plusieurs forum comme motoculteur d'antan et colectionneur de motoculteurs ect...mon permis de savoir qu'il y a plusieur ref com:1Z14,1Z17,1Z18.puissance 7-10-13chevaux.je pense que le mien fait 7 ch.j'ai trouvé sur internette un plan de la boite de vitesse la cloche d'embrayage et bien montée a chaux.je vais voirsi je démonte mais il me faut un chalumeau. sulue et a bientot marcel
marcel
marcel
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : loire
Tracteurs : renault 7012
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile Empty Re: demontage d'une cloche d'embrayage sertie a chaud sur motoculteur,pour fuite d'huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum