widget_PA
Bouchon radiateur pony 812
2 participants
Page 1 sur 1
Bouchon radiateur pony 812
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je recherche désespérément un bouchon de radiateur pour mon malheureux pony 812 moteur simca 9.Il démarre au quart de tour et tourne comme une horloge mais sans bouchon . . .
Il faudrait aussi que je change mon régulateur de régime car il semble que ce ne soit pas le bon modèle ( quatre balourds au lieu de deux et course réduite).Bref si quelqu'un possède une ou l'autre de ces pièces , je suis preneur.
P.S Je vous posterai les photos des que possible.
Merci d'avance
Je me tourne vers vous car je recherche désespérément un bouchon de radiateur pour mon malheureux pony 812 moteur simca 9.Il démarre au quart de tour et tourne comme une horloge mais sans bouchon . . .
Il faudrait aussi que je change mon régulateur de régime car il semble que ce ne soit pas le bon modèle ( quatre balourds au lieu de deux et course réduite).Bref si quelqu'un possède une ou l'autre de ces pièces , je suis preneur.
P.S Je vous posterai les photos des que possible.
Merci d'avance
Speng- Nouveau membre
Tracteurs : Super Tracfor + Pony 812
Re: Bouchon radiateur pony 812
salut Speng.
pour des pieces de Pony , contacte Jyl ..c est un membre adherent au forum et dernierement je lui ai acheté des pieces ..le gars est tres serieux ..
regarde dans tes MP , je te donne son adresse ..
a+..Gilles81
pour des pieces de Pony , contacte Jyl ..c est un membre adherent au forum et dernierement je lui ai acheté des pieces ..le gars est tres serieux ..
regarde dans tes MP , je te donne son adresse ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: Bouchon radiateur pony 812
Merci pour l'info.Je le contacte en mp.Si quelqu'un d'autre possède ces pieces . . . N'hesitez pas
Speng- Nouveau membre
Tracteurs : Super Tracfor + Pony 812
Page 1 sur 1