widget_PA
Petit bonjour de la Bresse
5 participants
Page 1 sur 1
Petit bonjour de la Bresse
bonjour à tous.Je suis un petit nouveau sur votre forum et je tenais à vous féliciter pour cet engouement que vous avez tous pour le machinisme agricole qu'il soit récent ou ancien.
Je voulais aussi me présenter et vous faire partager ma petite collection agricole qui je l'espère n'est qu'au début de sa forme .
Je possède un tracteur Massey Ferguson 168 de 1974 et un Renault Super 6 D de 1964 .
en materiel j'ai récuperer une presse moyenne densité de marque Vicon mais à la base c'est une Rivière Casalis RC40.
De plus avec un collègue nous avons récupéré un faucheuse PZ CM 185 H et un char artisanal à 3 essieux.Petit à petit la famille s'agrandit !!! .
J'essayerais de mettre des photos de la presse et de la faucheuse restaurées.
Je voulais aussi me présenter et vous faire partager ma petite collection agricole qui je l'espère n'est qu'au début de sa forme .
Je possède un tracteur Massey Ferguson 168 de 1974 et un Renault Super 6 D de 1964 .
en materiel j'ai récuperer une presse moyenne densité de marque Vicon mais à la base c'est une Rivière Casalis RC40.
De plus avec un collègue nous avons récupéré un faucheuse PZ CM 185 H et un char artisanal à 3 essieux.Petit à petit la famille s'agrandit !!! .
J'essayerais de mettre des photos de la presse et de la faucheuse restaurées.
Re: Petit bonjour de la Bresse
salut Juju.
bienvenu sur les VSA.
tu possedes une bien belle petite collection de vieux engins agricoles ..
on attend les autres photos ..
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA.
tu possedes une bien belle petite collection de vieux engins agricoles ..
on attend les autres photos ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut Gilles81
merci de m'accueillir sur votre forum cet après-midi je vais prendre des photos et je vais essayer de les poster.ce matin j'ai voulu télécharger mes photos via casimages.com mais ça ne marche pas.Alors je le fait à la bonne vieille méthode!!!
merci de m'accueillir sur votre forum cet après-midi je vais prendre des photos et je vais essayer de les poster.ce matin j'ai voulu télécharger mes photos via casimages.com mais ça ne marche pas.Alors je le fait à la bonne vieille méthode!!!
Oh un voisin bienvenue Juju
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
merci balou pour ton accueil
au fait est ce que quelqu'un sait s'il y a d'autre bressans
ou charolais sur le site ?!!!
juste pour savoir !!!!!
j'ai pris des photos de tout mon matériel agricole cet après-midi mais pas moyen des les mettre sur le forum .
même pour la photo de présentation ça ne marche pas!!!
au fait est ce que quelqu'un sait s'il y a d'autre bressans
ou charolais sur le site ?!!!
juste pour savoir !!!!!
j'ai pris des photos de tout mon matériel agricole cet après-midi mais pas moyen des les mettre sur le forum .
même pour la photo de présentation ça ne marche pas!!!
Chargement d'images
Bonjour, pour charger des images sur le forum en taille de vision directe il faut:
sur "casimage" passer par "envoyer une image"
dans sélectionner la taille tu prends "640x480 forum"
ensuite tu clic sur "upload"
tu sélectionnes ton fichier
le chargement se fait
Pour la mettre sur le forum tu clic sur "codes de l'image", tu fais un copier du code dans la rubrique "afficher directement l'image" dans le terme "sur un forum" et puis tu fais coller dans la zone texte en cours du forum.
ça donne ça, un exemple photo de Malafretaz 2008
Bon courage, je dis pas que c'est facile, c'est ma fille qui m'a expliqué
sur "casimage" passer par "envoyer une image"
dans sélectionner la taille tu prends "640x480 forum"
ensuite tu clic sur "upload"
tu sélectionnes ton fichier
le chargement se fait
Pour la mettre sur le forum tu clic sur "codes de l'image", tu fais un copier du code dans la rubrique "afficher directement l'image" dans le terme "sur un forum" et puis tu fais coller dans la zone texte en cours du forum.
ça donne ça, un exemple photo de Malafretaz 2008
Bon courage, je dis pas que c'est facile, c'est ma fille qui m'a expliqué
DEMIJO- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT 3042, PONY 812, PILLET 1953 (BASE CITROEN C4), AVTO T40 1968, FORDSON F
re;p'tit bonjour de la bresse
bonjour juju jgtp
bienvenue sur ce site ou l'entraide n'est pas un vain mot, moi aussi je suis nouveau et pas a l'aise avec le cambouis ,mais ça viendra, juste pour te dire que je suis des vosges aussi la ou on fait de la bonne eau
@+
yves
bienvenue sur ce site ou l'entraide n'est pas un vain mot, moi aussi je suis nouveau et pas a l'aise avec le cambouis ,mais ça viendra, juste pour te dire que je suis des vosges aussi la ou on fait de la bonne eau
@+
yves
contrex- Apprenti
Tracteurs : fordson super major
re;p'tit bonjour de la bresse
excuse moi juju je me suis trompé sur ta fiche ,j'ai cru que c'etait la bresse dans les vosges , ce doit etre la chaleur pas habitué et les lunettes mal règlées
@+
@+
contrex- Apprenti
Tracteurs : fordson super major
bonjour contrex
c'est pas grave ca me fait penser que j'ai un ami qui habite dans les voges à Girancourt exactement il est agriculteur là bas c'est une region que je trouve magnifique et ça fait environ 10 ans que je n'y suis pas retourné .merci quand meme pour ton message
c'est pas grave ca me fait penser que j'ai un ami qui habite dans les voges à Girancourt exactement il est agriculteur là bas c'est une region que je trouve magnifique et ça fait environ 10 ans que je n'y suis pas retourné .merci quand meme pour ton message