widget_PA
Huile hydraulique qui part
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Huile hydraulique qui part
Bonjour,
En faisant du rotavator, j'ai pu constater que de l'huile refoulait par un tuyau de trop plein derrière le siège. J'ai démonter le bouchon d'huile de boîte/pont et de l'huile refoulait. Donc j'ai regardé le niveau d'huile hydraulique, le réservoir était vide alors que je venais de faire la vidange ce matin.
Savez-vous d'où le problème pourrait venir ?
Pour infos j'ai un fendt farmer 4S.
Merci d'avance.
En faisant du rotavator, j'ai pu constater que de l'huile refoulait par un tuyau de trop plein derrière le siège. J'ai démonter le bouchon d'huile de boîte/pont et de l'huile refoulait. Donc j'ai regardé le niveau d'huile hydraulique, le réservoir était vide alors que je venais de faire la vidange ce matin.
Savez-vous d'où le problème pourrait venir ?
Pour infos j'ai un fendt farmer 4S.
Merci d'avance.
Re: Huile hydraulique qui part
Bonsoir mattdevue
Je ne connais pas les Fendt, la pompe hydraulique se situe où!!!
Si c'est dans la boite de vitesses quelle se trouve, ça se pourrait que ce soit elle qui fuit, un joint HS qui laisserait passer l'huile et de ce fait passerait dans la boite pont.
Comme je te l'ai dit, je ne connais pas ce tracteur, ce n'est qu'une supposition
A+
Jalavi
Je ne connais pas les Fendt, la pompe hydraulique se situe où!!!
Si c'est dans la boite de vitesses quelle se trouve, ça se pourrait que ce soit elle qui fuit, un joint HS qui laisserait passer l'huile et de ce fait passerait dans la boite pont.
Comme je te l'ai dit, je ne connais pas ce tracteur, ce n'est qu'une supposition
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411