widget_PA
Lot de prospectus
+2
GORDINI 07
balou
6 participants
Page 1 sur 1
Lot de prospectus
Bonjour,
Voilà j'apprécie quand certains d'entre vous postent des scan de prospectus sur les post du forum. Je chine beaucoup et maintenant je regarde un peu mieux les vieux papiers. Cet après midi je suis tombé sur un lot de 200 pub différentes (d'après le vendeur) des années 50/60 à 40€ (c'est la somme que je prends quand je vais chiner) Il y avait de tout, matériel et tracteur.
Je n'ai pas pris ce lot si je le revoie est ce que je le prends
Voilà j'apprécie quand certains d'entre vous postent des scan de prospectus sur les post du forum. Je chine beaucoup et maintenant je regarde un peu mieux les vieux papiers. Cet après midi je suis tombé sur un lot de 200 pub différentes (d'après le vendeur) des années 50/60 à 40€ (c'est la somme que je prends quand je vais chiner) Il y avait de tout, matériel et tracteur.
Je n'ai pas pris ce lot si je le revoie est ce que je le prends
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Re: Lot de prospectus
Prends-le vite !!!
A 5 à 10 € la pub ....s'il y en a 200 , ça fait environ ......
si ça ne t'intéresse pas d'investir dans du papier (ce que je peux comprendre)
fais-moi signe !!!
A+
JP de NIMES
A 5 à 10 € la pub ....s'il y en a 200 , ça fait environ ......
si ça ne t'intéresse pas d'investir dans du papier (ce que je peux comprendre)
fais-moi signe !!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Ok si je revoie je prends.
salut Balou,
pas de souci, je veux bien participer à l'effort de guerre également . J'ai bien apprécié tes docs la dernière fois à ce prix là, et maintenant tout le monde peut venir les consulter sur le site
a+, stef
pas de souci, je veux bien participer à l'effort de guerre également . J'ai bien apprécié tes docs la dernière fois à ce prix là, et maintenant tout le monde peut venir les consulter sur le site
a+, stef
Je vais ouvrir l'oeil, je m'en veux ...
Ce n'était que des prospectus pas des doc techniques cette fois ci.
Ce n'était que des prospectus pas des doc techniques cette fois ci.
Bonsoir !
Et tu n'as pas acheté les prospectus ????
C'est balou ça alors !!!!
a+
JP de NIMES
Et tu n'as pas acheté les prospectus ????
C'est balou ça alors !!!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour,
Enfin, aujourd'hui je l'ai retrouvé et j'ai acheté 6 prospectus à 2 € pièce. J'aurais pu rapporter la caisse de 6 kg environ je vous laisse deviner le prix final. Pour ceux que ça intéressent le monsieur m'a laissé ses cordonnées il m'a dit qu'il avait 40 classeurs de doc classés par ordre alphabétique, ce n'était pas toi JP de Nîmes des fois
Il y a:
- prospectus 1 feuille en couleur sur le recto et n&b sur le verso Zetor 4511
- ................. . ....... Zetor 2511
- ................. . ....... n&b Universal 0445
- ................. . ....... n&b URSUS C. 360 61 cv
- ................. . ....... n&b et bleu avec 2 perforations de classeur barre de coupe portée latérale pour tracteur N 73
- "Informations Renault motoculture n°47 Septembre 1972
Le monsieur m'a fait le tout à 10 € c'est à vendre au même prix + les frais de port.
Je rajoute dans le colis gratuitement 1 pub Kverneland, 1 Iseki, 1 Badalini et 1 JCB tous de 10 ans d'âge environ. Ce sont des pub que le gamin a rapporté de chez ses grand parents il a écrit son nom sur certains si vous les scannez pour le web ce serait bien de l'effacer, merci.
Enfin, aujourd'hui je l'ai retrouvé et j'ai acheté 6 prospectus à 2 € pièce. J'aurais pu rapporter la caisse de 6 kg environ je vous laisse deviner le prix final. Pour ceux que ça intéressent le monsieur m'a laissé ses cordonnées il m'a dit qu'il avait 40 classeurs de doc classés par ordre alphabétique, ce n'était pas toi JP de Nîmes des fois
Il y a:
- prospectus 1 feuille en couleur sur le recto et n&b sur le verso Zetor 4511
- ................. . ....... Zetor 2511
- ................. . ....... n&b Universal 0445
- ................. . ....... n&b URSUS C. 360 61 cv
- ................. . ....... n&b et bleu avec 2 perforations de classeur barre de coupe portée latérale pour tracteur N 73
- "Informations Renault motoculture n°47 Septembre 1972
Le monsieur m'a fait le tout à 10 € c'est à vendre au même prix + les frais de port.
Je rajoute dans le colis gratuitement 1 pub Kverneland, 1 Iseki, 1 Badalini et 1 JCB tous de 10 ans d'âge environ. Ce sont des pub que le gamin a rapporté de chez ses grand parents il a écrit son nom sur certains si vous les scannez pour le web ce serait bien de l'effacer, merci.
J'achète !
ça compensera celles dont je vais me défaire pour les offrir à ceux qui ont participé au Concours Photos (je vous rassure ! je les ai en double!)
envois-moi ton adresse postale en MP
Merci à toi
A+
JP de NIMES
ça compensera celles dont je vais me défaire pour les offrir à ceux qui ont participé au Concours Photos (je vous rassure ! je les ai en double!)
envois-moi ton adresse postale en MP
Merci à toi
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Non rien sur les Pasquali. J'ai farfouillé bien 10 mn dans la caisse en plastique. Je n'ai pris que celles qui étaient sur les tracteurs anciens. Il y en avait beaucoup sur le matériel, chargeur étc ...
Lot de prospectus
dis , tu ne saurais pas si par hasard il aurait des pubs RENAULT , DAVID BROWN , CLAAS ou encore DEUTZ ?
DAVID BROWN-CLETRAC- Résident permanent
Tracteurs : Deutz Intrac 2004
Bonsoir,
Vous pouvez aller voir sur Delcampe http://www.delcampe.fr/ dans le moteur de recherche vous indiquez " tracteur + la marque" et zzooouu. Vous verez il y en a à foison avec des tarifs de ouf
Vous pouvez aller voir sur Delcampe http://www.delcampe.fr/ dans le moteur de recherche vous indiquez " tracteur + la marque" et zzooouu. Vous verez il y en a à foison avec des tarifs de ouf
Lot de prospectus
merci du lien il est vraiment très complet
DAVID BROWN-CLETRAC- Résident permanent
Tracteurs : Deutz Intrac 2004
Prospectus
Il est regrettable que je ne connaisse que tardivement ce site, si sympathique, car, j'ai longtemps proposé de donner mon imposante collection de prospectus, de journeaux et autres, mais, comme cette offre ne semblait interresser personne, j'ai tout mis à la poubelle!.... je le regrette aujoud'hui!....
aie aie aie aie!!!!!!
ceci dit, nous mettons des choses aujourd'hui à la benne qui demain pourrait être des trésors , pas facile de tout garder
a+, stef
ceci dit, nous mettons des choses aujourd'hui à la benne qui demain pourrait être des trésors , pas facile de tout garder
a+, stef
ahmar30 a écrit:Il est regrettable que je ne connaisse que tardivement ce site, si sympathique, car, j'ai longtemps proposé de donner mon imposante collection de prospectus, de journeaux et autres, mais, comme cette offre ne semblait interresser personne, j'ai tout mis à la poubelle!.... je le regrette aujoud'hui!....
Nooooooooooonnn !
Jean , tu n'as pas fait ça !
quel dommage !!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir a tous !
ahhhhh ,je savais qu'il fallait censurer ça avant que JP ne le voie
mcgyver- Modérateur
Je fais humblement, mon mea culpa, mais il me fallait faire de la place et ma collection de prospectus devenait envahissante.