widget_PA
presse garnier 836
+2
sissouille
roro
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
presse garnier 836
bonjour à tous,
je possède une presse garnier 836, hors je vais me trouver a cours de ficelle. j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un possède le nom de la ficelle que je peux mettre dedans ou m'orienter vers un site ou je pourrais m'en procurer, car c'est assez dificile par chez-nous loire atlantique . merci .
je possède une presse garnier 836, hors je vais me trouver a cours de ficelle. j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un possède le nom de la ficelle que je peux mettre dedans ou m'orienter vers un site ou je pourrais m'en procurer, car c'est assez dificile par chez-nous loire atlantique . merci .
roro- Apprenti
Tracteurs : f235d
Re: presse garnier 836
si je ne me trompe pas, c'est de la Cisal
jean-louis
jean-louis
sissouille- Résident permanent
Tracteurs : john deere 505
bonjour
cisal, c'est la marque? Et vous ne serais pas l'epaiseur de la ficelle(250).
cisal, c'est la marque? Et vous ne serais pas l'epaiseur de la ficelle(250).
roro- Apprenti
bonjour
demande a la coop pres de chez toi si il en on pas .j'ai eu le maime probleme
demande a la coop pres de chez toi si il en on pas .j'ai eu le maime probleme
vosgespatte- Résident permanent
ge
je ne crois pas qu'il y ait plusieurs épaisseurs pour ce type de ficelle, ce n'est pas comme la ficelle nylon utilisée pour les bottes rondes ( où il y a de la 250 m au 10kgs ou 500m ou 750m ).
Tu dois en trouver dans toutes les coop agricoles car ils sont en pleine campagne de vente avec les foins qui se préparent ( par chez moi ils ont déja attaqué pour l'ensilage)
Jean-louis
Tu dois en trouver dans toutes les coop agricoles car ils sont en pleine campagne de vente avec les foins qui se préparent ( par chez moi ils ont déja attaqué pour l'ensilage)
Jean-louis
sissouille- Résident permanent
Tracteurs : john deere 505
bonjour, je te remerci pour ta réponse et je vais allez me renseigner dans les coop agricole . encore merci pour le tuyau.
roro- Apprenti
Bonjour à tous. Le manuel de ma Welger préconise un réglage différent des reteneurs, en fonction de la ficelle utilsée. Le réglage agit sur la plaque de pression du reteneur.
Donc, si la ficelle s'échappe du reteneur, tu pourras augmenter le serrage. Ceci dit, je ne connais pas du tout la presse Garnier. Ceci est valable pour un système similaire à Welger.
A+
Pierre
Donc, si la ficelle s'échappe du reteneur, tu pourras augmenter le serrage. Ceci dit, je ne connais pas du tout la presse Garnier. Ceci est valable pour un système similaire à Welger.
A+
Pierre
JohnDeere- Résident permanent
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Bonjour,
J'ai vu que tu habite autour de chateaubriant,
Il y a Blanchard (New holland ) qui je pense en on, et sinon sur il y a Dubourg a blain qui peuvent en commander (la ou je l'ai commander) .
A+ Gyom
J'ai vu que tu habite autour de chateaubriant,
Il y a Blanchard (New holland ) qui je pense en on, et sinon sur il y a Dubourg a blain qui peuvent en commander (la ou je l'ai commander) .
A+ Gyom
gyom- Résident permanent
Tracteurs : Massey fergusson 165, Renault 96
Merci a tous pour toute ces reponse .J'ai trouver mon bonheur dans coop a chateaubriant (agris ouest).Merci encore!!!!
roro- Apprenti
Bonjour à tous !
Je profite de ce sujet (mais je pourrais faire cette réflexion sur d'autres)
pour dire un grand MERCI à tous ceux qui répondent avec gentillesse,rapidité et efficacité pour trouver des solutions aux problèmes des autres
C'est grâce à vous que ce forum est utile et grandit chaque jour
l'équipe des modérateurs ne peut que vous encourager à continuer et vous félicite tous pour votre savoir, vos connaissances et votre disponibilité !
a+
JP de NIMES
Je profite de ce sujet (mais je pourrais faire cette réflexion sur d'autres)
pour dire un grand MERCI à tous ceux qui répondent avec gentillesse,rapidité et efficacité pour trouver des solutions aux problèmes des autres
C'est grâce à vous que ce forum est utile et grandit chaque jour
l'équipe des modérateurs ne peut que vous encourager à continuer et vous félicite tous pour votre savoir, vos connaissances et votre disponibilité !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340