widget_PA
David Brown: où trouver des pièces?
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Toujours dans la quête d'un tracteur pour mes 16 ans, une occasion se présente à à peine 2km. Le tracteur en question est un David Brown (je crois que c'est un 990, ou un 995). En fait le bonhomme a beaucoup de mal a se décider à vendre ou non. Le tracteur reste au fond d'une grange, car il a un probleme aux fusées du pont avant je crois. Dans l'espoir d'acquérir ce tracteur, j'envisage une restauration complete! Alors, ou puis-je trouver des pièces? Je préferais des sites français, mais je prends aussi ceux en anglais.
J'attends vos proposition avec impatiente!
Pierre
Toujours dans la quête d'un tracteur pour mes 16 ans, une occasion se présente à à peine 2km. Le tracteur en question est un David Brown (je crois que c'est un 990, ou un 995). En fait le bonhomme a beaucoup de mal a se décider à vendre ou non. Le tracteur reste au fond d'une grange, car il a un probleme aux fusées du pont avant je crois. Dans l'espoir d'acquérir ce tracteur, j'envisage une restauration complete! Alors, ou puis-je trouver des pièces? Je préferais des sites français, mais je prends aussi ceux en anglais.
J'attends vos proposition avec impatiente!
Pierre
Pierre-du-pays-de-bray- Résident permanent
Tracteurs : David Brown 880, IH 743, Case-IH 856XL et Case-IH 956XL
Bon ben tu peux aller chez CASE - IH et demander le service pièces GOLD VALUE ou bien tu peux aller sur www.dbtc.co.uk pour ce site en anglais la traduction google est très pratique à l'occasion mets-nous des photos de ton DAVID BROWN
DAVID BROWN-CLETRAC- Résident permanent
Tracteurs : Deutz Intrac 2004