widget_PA
roues neuves pour mon pony
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
roues neuves pour mon pony
bonjour à tous, avec le mauvais temps de cet hiver j'en ai profité pour donner un coup de jeune à mes roues, j'avais récupéré des pneus en bon état, hop, démontage total, sablage, traitement antirouille, et une belle peinture jaune "qui-en-jette", je ne crois pas que ce soit le vrai jaune d'origine des pony, mais moi je préfère ce jaune un peu ocre...je ne suis pas vraiment puriste, je le confesse...dans le même esprit, je préfère peindre les moyeux et les boulons en jaune plutot que de les voir en rouge...
j'en ai profité pour monter tout çà en voie un poil élargie, un trou apparent à l'avant.çà sera plus stable dans le dévers de mon prés, mais il semble un poil moins maniable du coup...
et j'ai enfin installé des masses av et ar sur les roues, adhérence bien améliorée!!
bon, dommage que je n'ai pas eu plus de temps, il reste à lui refaire toute la carrosserie avec un bon rouge qui pête bien, çà sera pour l'hiver prochain...???
salutations.den's
j'en ai profité pour monter tout çà en voie un poil élargie, un trou apparent à l'avant.çà sera plus stable dans le dévers de mon prés, mais il semble un poil moins maniable du coup...
et j'ai enfin installé des masses av et ar sur les roues, adhérence bien améliorée!!
bon, dommage que je n'ai pas eu plus de temps, il reste à lui refaire toute la carrosserie avec un bon rouge qui pête bien, çà sera pour l'hiver prochain...???
salutations.den's
den's64- Résident permanent
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Re: roues neuves pour mon pony
Bonsoir Joli jaune
Il est chausse en 8 ou 9*24 ton Pony
A plus
Il est chausse en 8 ou 9*24 ton Pony
A plus
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Re: roues neuves pour mon pony
bonsoir à tous, content que mon jaune te plaise charlie!!
ces pneus sont en 9.5 x 24, avant j'étais en 9 x 24, je me suis apperçu que le 9.5 était de taille plus basse que le 9...heureusement, le pony ne manque pas de garde au sol!!!
salutations.
den's
ces pneus sont en 9.5 x 24, avant j'étais en 9 x 24, je me suis apperçu que le 9.5 était de taille plus basse que le 9...heureusement, le pony ne manque pas de garde au sol!!!
salutations.
den's
den's64- Résident permanent
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1