widget_PA
[Ford 3000] Boite 8 vitesses
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
[Ford 3000] Boite 8 vitesses
Bonjour à tous
Je souhaite réhabiliter mon Ford 3000 après une longue période d'arrêt (plus de 20 ans!!) et je cherche une boite de vitesse (oui elle n'a pas trop aimée avoir 2 vitesses d'enclenchée en même temps ) et on m'a proposé une boite de vitesse de Ford 2000 a 6 vitesses.
Ma question est donc : peut on adapter ou même monter directement une boite de vitesse de ford 2000 (6 vitesses) sur un bloc et un relavage de ford 3000 (8 vitesses)? Le nombre de cannelure est il le même du coté moteur et relevage?
Merci d'avance
Je souhaite réhabiliter mon Ford 3000 après une longue période d'arrêt (plus de 20 ans!!) et je cherche une boite de vitesse (oui elle n'a pas trop aimée avoir 2 vitesses d'enclenchée en même temps ) et on m'a proposé une boite de vitesse de Ford 2000 a 6 vitesses.
Ma question est donc : peut on adapter ou même monter directement une boite de vitesse de ford 2000 (6 vitesses) sur un bloc et un relavage de ford 3000 (8 vitesses)? Le nombre de cannelure est il le même du coté moteur et relevage?
Merci d'avance
bread- Nouveau membre
Re: [Ford 3000] Boite 8 vitesses
Alors personne pour m'aider?
bread- Nouveau membre
Salut Bread,
Tu as ce forum également où l'on parle le langage Ford :
http://fordson.dexta.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Peut être auront ils la réponse à ta question.
Bonne recherche et @+
Tu as ce forum également où l'on parle le langage Ford :
http://fordson.dexta.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Peut être auront ils la réponse à ta question.
Bonne recherche et @+
Merci je vais tenter ma chance
bread- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1