widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pompe d'injection mac cormick fu 235 D

3 participants

Aller en bas

pompe d'injection mac cormick fu 235 D Empty pompe d'injection mac cormick fu 235 D

Message par Isabelle50 2010-04-19, 13:34

Bonjour à tous,pompe d'injection mac cormick fu 235 D Icon_biggrin

Je suis nouvelle sur le forum et passionnée de vieux tracteurs.

Mon mari vient de finir de restaurer un fu 235 D , segmentation , peinture, électricité , injecteurs neufs et .... il fume toujours bien trop

Nous pensons que la pompe d'injection est HS, est-ce que l'un d'entre-vous aurait cela ?

pompe d'injection mac cormick fu 235 D Icon_question

Isabelle50
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Manche
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe d'injection mac cormick fu 235 D Empty Re: pompe d'injection mac cormick fu 235 D

Message par dromadaire 2010-04-19, 18:52

bonjour,
vous avez essayé les casses, il y en a dans le carnet d'adresses, sinon, si la segmentation a été refaite, il faut des fois attendre un peu que ça se rode!
il faudrait peut être aussi faire vérifier le tarage des injecteurs, même neufs, pas sur qu'ils soient tarés correctement, d'ailleurs, si la pompe était hs, elle arriverait pas à vaincre la pression d'injection, peut être aussi voir le calage, il y a un exellent post la dessus(de jr il me semble)
a+
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe d'injection mac cormick fu 235 D Empty Merci de votre réponse

Message par Isabelle50 2010-04-19, 23:05

Bonsoir,

Les injecteurs sont tarés comme il faut, j'ai acheté la pompe à tarer pour l'occasion, à environ 140 bars pour ma pompe sigma.

ce qu'il se passe, échappement enlevé pour voir quel piston fume, et bien un seul ne fume jamais, les autres , il faut detarer les injecteurs au maximum et encore à l'accélération, çà fume !

Bref, qu'est-ce que c'est sinon la pompe ?

J'ai refait des segmentations, jamais j'ai eu de problèmes, d'ailleurs celle-ci n'était pas tout'à fait hs, le problème doit être ailleurs...

Je précise que j'ai acheté ce tracteur dans l'état, sans démarreur et laissé un bon moment à l'abandon, j'ai changé bons nombres de joints spi avant les derniers travaux.

Là, je sature !pompe d'injection mac cormick fu 235 D Icon_cry

Cordialement.

Isabelle50
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Manche
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe d'injection mac cormick fu 235 D Empty Re: pompe d'injection mac cormick fu 235 D

Message par larue57 2010-04-19, 23:26

Salut Isabelle50
Certaine pompes Sigma on des poussoirs sans galet et l'usure donne du retard a l'injection
Dans ce ças il faut cotroler l'avance de chaque cylindre
Le mecano qui cotrole la pompe sur le banc le fait obligatoirement mais ça coute c'est le menu a 20 qui finit a 150
On peut controler au minimum les cylindres 1 et 4 pour les 2 et 3 il faut faire un nouveau traçage sur la poulie a 180° du 1 et 4

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pompe d'injection mac cormick fu 235 D Empty Re: pompe d'injection mac cormick fu 235 D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum