widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423

2 participants

Aller en bas

Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Empty Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423

Message par pascal40 19/4/2010, 00:56

Bonsoir, tout nouveau dans le forum, je cherche de l'aide!!! Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Icon_cry
Je possède un Mc Cormick 423 et passant le gyro, la prise de force ne
fonctionnait plus. Avec l'aide d'un copain, on a pu démonter le système
d'enclenchement de la prise de force et nous avons constaté que l'axe s'est cassé au niveau de la clavette.
Est ce qu'on peut prendre le risque de le ressouder ou faut il remplacer l'axe ? Où peut on se le fournir ?
Dans quelle position doit on remonter la clavette ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!!Merci d'avance!!!
Adishatz!!!!!

pascal40
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Empty Re: Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423

Message par Le Peyrousien 19/4/2010, 23:23

Salut Pascal40,

Il y a le site de case IH où l'on trouve les éclatés des tracteur et notamment le 423 il suffit juste de s'inscrire pour y accéder :

http://www.caseih.com/DWS/admin/cpc_login.asp?DealerID=PVA-9SYXB-Q2C3&DataSet=001CSIHE&LanguageID=FRA

Tu y trouveras peut être ton bonheur et surtout la référence de la pièce pour une demande dans une concession case IH. Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Icon_wink

Bonne recherche et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Empty Au secours peyrousien

Message par pascal40 20/4/2010, 16:55

Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Icon_smile merci de ton aide!!! je suis allée sur le site que tu m'a indiqué, petit souci il y a 2 modèles de tracteur 423 international et 423 mc cormick
pb de réf suivant le modèle. le mien il a un peu des 2. Je remarque que tu possède apparemment le même modèle: roue blanche, pot vertical, phare rond. Sur quelle ref te base tu ? Merci encore pour ton aide, ou peut etre qu'un autre membre peux me renseigner!!!Au secours!!!Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Confused

pascal40
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Empty Re: Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423

Message par Le Peyrousien 20/4/2010, 21:18

Salut Pascal,

Le mien est son grand frère c'est le 523 et c'est un Mc Cormick. Car il est de 1968.
C'est en 1970 qu'ils ont pris l'appelation International.
Donc si ton 423 a été fabriqué avant 1970 c'est un Mc Cormick (s'il n'a pas été repeint sur les monogrammes tu lis MC Cormick) si non c'est un International (s'il n'a pas été repeint sur les monogrammes tu lis International)
Voilà si cela peut t'aider tu m'en vois ravie Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Icon_wink @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423 Empty Re: Notice montage pour clavette enclenchement prise force mc cormick 423

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum