widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

problème pour adapter charrue sur john deere 303

3 participants

Aller en bas

problème pour adapter charrue sur john deere 303 Empty problème pour adapter charrue sur john deere 303

Message par cedric62 15/4/2010, 21:50

Bonjour

Si vous mouvez m'éclairer ce serait super sympa, car je galère pour installer une charrue derrière mon john deere.

Je pensais avoir réussi à fixer cette charrue sur le relevage tout etait nickel et solidé mais au moment du labour, problème, la charrue ne veut pas rentrer dans la terre, on dirait qu'il manque de poids, la seule solution étant que quelq'un monte dessus pour bien faire rentrer la charrue et la ca fonctionne

C'est une charrue de motoculteur que je j'ai récupérer à 1 soc (reversible, mais ne fonctionne pas).

Je pense, que cette charrue n'est pas assez lourde sur le relevage et la terre étant un peu dure !!

Il y a sur le relevage, cette charue de 15 20 kg peut etre et une barre porte outil d'environ 15 kg egalement

Comment faire svp, faut il rajouter du poids sur le relevage ?? existe t'il des outils pour mettre du poids.

Merci d'avance

Je suis novice et donc un peu en manque de connaissance, mais je ne demande qu'a apprendre.
cedric62
cedric62
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : nord
Age : 44
Tracteurs : JOHN DEERE 303
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour adapter charrue sur john deere 303 Empty Re: problème pour adapter charrue sur john deere 303

Message par yaume 15/4/2010, 22:00

salut,

pour commencer, racourcir le troisième point pour faire pointer le soc dans le sol.

si la pointe du soc est usée, la charrue ne rentrera pas en terre.

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de poids, surtout pour une charrue de motoc...

A+
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème pour adapter charrue sur john deere 303 Empty Re: problème pour adapter charrue sur john deere 303

Message par david 77 16/4/2010, 06:39

bonjour
oui c deja dit racourcir le 3 point de façon a faire piquer la charrue
david 77
david 77
Résident permanent

Nombre de messages : 422
Localisation : seine et marne
Age : 54
Tracteurs : sfv et jd
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour adapter charrue sur john deere 303 Empty Re: problème pour adapter charrue sur john deere 303

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum