widget_PA
lanz 9516
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
lanz 9516
salut a tous voila deux petites vidéo de mon lanz 50 ch pas encore restauré
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Re: lanz 9516
salut,
merci pour les vidéos!
a bientôt!
merci pour les vidéos!
a bientôt!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Salut,
cool les vidéos
Pour quand la restauration?
cool les vidéos
Pour quand la restauration?
rem59- Membre assidu
Salut.
il est dans un fort bon état d'origine ton Lanz vraiment beau.
il est dans un fort bon état d'origine ton Lanz vraiment beau.
mikalou- Apprenti
Tracteurs : Lanz,Pampa,Deutz
Salut JD,
sympa ton Lanz , en voilà un qui vient de rentrer au chaud, n'hésite pas à nous faire profiter de sa restauration. Vous allez vous attaquer qu'à la carrosserie ou la mécanique en a également besoin ?
a+, stef
sympa ton Lanz , en voilà un qui vient de rentrer au chaud, n'hésite pas à nous faire profiter de sa restauration. Vous allez vous attaquer qu'à la carrosserie ou la mécanique en a également besoin ?
a+, stef
salut
ben en faite sa fais deja 3/4 ans qu'on l'a mais mon père a jamais eu le temps de s'y attaqué donc pour le moment je fais juste le nécessaire pour que je puisse rouler avec( frein a main tringlerie d'acceleration .. )en attente d'une restauration plus poussé bien que dans son jus il et pas mal non plus
mécaniquement il a aucun jeu moteur démarre bien et a une très bonne compression je pense qu'il va donc se contenté de démonté et tous vérifier
une bonne peinture serais la bienvenu également je pense (bleu clair d'origine)
dans tous les cas il va rester d'origine et ne va pas être transformé en routier comme beaucoup le font ni recevoir de "grande vitesse"
il doit aussi avoir de nouvelle pantoufle parce que celle si sont pas mal usé
peux etre que je m'y attaquerais quand mon bautz seras fini en tous cas il a pas l'air d'avoir énormément bossé comme tous les lanz d'après guerre et pour une raison simple :il vient d'Australie et que dans les année 50 ce matériel étais deja archaique donc je pense qu'il a vite été remplacé
le modele est un 9516 modele export du 9506 avec 5 ch de plus ce qui le monta a 50 ch ( j'ai très peux de renseignement sur ce modele)
il a 3tonne500 mais sans les freins a pied
ce modele export n'est pas equipé de frein a pied ni d'éclairage d'origine ni de jante lanz d'origine
de plus il avais un pot "bouteil de gaz" et le filtre a air export comme les pampa d'origine
il a 6 vitesse et date de 1950 environs
le 25 ch a coté fais petit
ben en faite sa fais deja 3/4 ans qu'on l'a mais mon père a jamais eu le temps de s'y attaqué donc pour le moment je fais juste le nécessaire pour que je puisse rouler avec( frein a main tringlerie d'acceleration .. )en attente d'une restauration plus poussé bien que dans son jus il et pas mal non plus
mécaniquement il a aucun jeu moteur démarre bien et a une très bonne compression je pense qu'il va donc se contenté de démonté et tous vérifier
une bonne peinture serais la bienvenu également je pense (bleu clair d'origine)
dans tous les cas il va rester d'origine et ne va pas être transformé en routier comme beaucoup le font ni recevoir de "grande vitesse"
il doit aussi avoir de nouvelle pantoufle parce que celle si sont pas mal usé
peux etre que je m'y attaquerais quand mon bautz seras fini en tous cas il a pas l'air d'avoir énormément bossé comme tous les lanz d'après guerre et pour une raison simple :il vient d'Australie et que dans les année 50 ce matériel étais deja archaique donc je pense qu'il a vite été remplacé
le modele est un 9516 modele export du 9506 avec 5 ch de plus ce qui le monta a 50 ch ( j'ai très peux de renseignement sur ce modele)
il a 3tonne500 mais sans les freins a pied
ce modele export n'est pas equipé de frein a pied ni d'éclairage d'origine ni de jante lanz d'origine
de plus il avais un pot "bouteil de gaz" et le filtre a air export comme les pampa d'origine
il a 6 vitesse et date de 1950 environs
le 25 ch a coté fais petit
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Salut.
En ce qui concerne le pot "Bouteille de gaz" tu ne préfere pas le laisser,moi je trouve que ca leur fais un beau look.
En ce qui concerne le pot "Bouteille de gaz" tu ne préfere pas le laisser,moi je trouve que ca leur fais un beau look.
mikalou- Apprenti
moi je voulais le laisser mais c'est mon père qui décide donc on l'a changé
il aimais pas le bruit avec l'autre pot
c'est vrais que avec celui la il "sonne" plus mais c'est plus d'origine mais celui qui paye a raison
il aimais pas le bruit avec l'autre pot
c'est vrais que avec celui la il "sonne" plus mais c'est plus d'origine mais celui qui paye a raison
Ha oui ok.
Quoi le bruit est différent entre les deux??? je savais pas.
Quoi le bruit est différent entre les deux??? je savais pas.
mikalou- Apprenti
perso je trouve que avec le pot normal il tape plus
mais bon toi tu a un pampa donc la question ne se pose pas
le pampa n'existe pas avec le pot "normal" et je pense pas que tu veuille le modifié ce serais plus d'origine
mais bon toi tu a un pampa donc la question ne se pose pas
le pampa n'existe pas avec le pot "normal" et je pense pas que tu veuille le modifié ce serais plus d'origine
Non c'est kler que je vais laisser celui d'origine mais bon je suis un peut décu si il pete moin.
mikalou- Apprenti
ne t'inquiète pas la différence est pas énorme