widget_PA
Vieux Volvo T (?) transforme à diesel et semeuse Deering.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Vieux Volvo T 24 transforme à diesel et semeuse Deering.
Bonsoir:
Ce matin avec un voisin qui a cet Volvo transformé à diesel, nous avons commencé à nettoyer et graisser ma vieille semeuse Deering-IH ex traction chevaline, pour semer du maïs.
Dans les docs du site, nous avons le catalogue en Espagnol, Deering-International Harvester que j'avais envoyé.
La melange de terre et de l'huile sec resistait même le jet d'eau à haute pression de la machine Kaercher.
Amitiés: David.
Ce matin avec un voisin qui a cet Volvo transformé à diesel, nous avons commencé à nettoyer et graisser ma vieille semeuse Deering-IH ex traction chevaline, pour semer du maïs.
Dans les docs du site, nous avons le catalogue en Espagnol, Deering-International Harvester que j'avais envoyé.
La melange de terre et de l'huile sec resistait même le jet d'eau à haute pression de la machine Kaercher.
Dernière édition par David Montón le 10/4/2010, 13:01, édité 1 fois
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Re: Vieux Volvo T (?) transforme à diesel et semeuse Deering.
Bonsoir David,
ton volvo est je pense un Volvo T24 comme le mien
le moteur d'origine est un Volvo CF22 essence, sans doute pas assez économique.
Si par hasard tu trouves un insigne Volvo pour mettre sur la calandre, je suis preneur pour l'ajouter sur le mien.
a+, stef
ton volvo est je pense un Volvo T24 comme le mien
le moteur d'origine est un Volvo CF22 essence, sans doute pas assez économique.
Si par hasard tu trouves un insigne Volvo pour mettre sur la calandre, je suis preneur pour l'ajouter sur le mien.
a+, stef
Re: Vieux Volvo T (?) transforme à diesel et semeuse Deering.
Bonne nuit Stéphane et tout le monde:
Le tracteur n'est pas à moi: il est muni d'un moteur Barreiros Diesel provenant d'une fourgonette. Ce tracteur avait été acheté chez un férrailleur il fait beaucoup d'années, et pour le transformer il avait fallu elonger le châssis.
Ce Volvo encore fait un vrai travail dans le mas d'un fermier retraité.
Le tracteur n'est pas à moi: il est muni d'un moteur Barreiros Diesel provenant d'une fourgonette. Ce tracteur avait été acheté chez un férrailleur il fait beaucoup d'années, et pour le transformer il avait fallu elonger le châssis.
Ce Volvo encore fait un vrai travail dans le mas d'un fermier retraité.
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...