widget_PA
reglages relevage mf 835
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
reglages relevage mf 835
bonjour a tous ,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ce regle les leviers de relevages. (couvercles démonter)
car je n'arrive pas a mettre en marche la sortie prise d'huile remorque.
merci
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ce regle les leviers de relevages. (couvercles démonter)
car je n'arrive pas a mettre en marche la sortie prise d'huile remorque.
merci
cloarec.seb- Résident permanent
reglages relevage mf 835
Bonsoir Seb
Je pense que tu as solutionné ton probleme de valve de securité?
Le 02 03 2010 Stephane a fait paraitre une doc sur l'hydraulique du mf 835 ,peut etre y trouveras tu une reponse!
Pour faire fonctonner ta prise d'huile il faut mettre ta manette de controle de position (boule ronde)sur la position"reponse rapide" ensuite tu te sers de la manette Controle d'effort (carrée) pour faire fonctionner ta prise d'huile (page 4 de la doc ci dessus)
au passage merci a Stef ,Martin et Larue 57 ;
a plus
Je pense que tu as solutionné ton probleme de valve de securité?
Le 02 03 2010 Stephane a fait paraitre une doc sur l'hydraulique du mf 835 ,peut etre y trouveras tu une reponse!
Pour faire fonctonner ta prise d'huile il faut mettre ta manette de controle de position (boule ronde)sur la position"reponse rapide" ensuite tu te sers de la manette Controle d'effort (carrée) pour faire fonctionner ta prise d'huile (page 4 de la doc ci dessus)
au passage merci a Stef ,Martin et Larue 57 ;
a plus