widget_PA
segmentation MF 835
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
segmentation MF 835
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle segmentation pour mon JD 505 ( moteur Hotchkiss identique au MF 835 fe 35 et JD303 ) mais à reception, chaque pochette ne contient que un seul segment racleur alors que mes pistons en ont deux.
Je vais en garder un des deux anciens et j'espère que çà ne pose pas de problèmes???
A votre avis ???????
Jean-louis
Je vais en garder un des deux anciens et j'espère que çà ne pose pas de problèmes???
A votre avis ???????
Jean-louis
sissouille- Résident permanent
Tracteurs : john deere 505
Re: segmentation MF 835
Bonjour
le 23 C reçoit des pistons à 5 segments dont 2 racleurs en effet.
Donc si je comprends bien tu en as reçu 4 par pochette ?
La RT dit en effet que l'on peut éventuellement monter un 5 ème segment dans la gorge du bas.
Donc soit tu remontes comme ça,récupérer les anciens pour panacher avec les nouveaux c'est à toi de voir,moi je le ferais pas.
Le mieux reste d'en monter 5 mais tous neufs d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça se vend encore par 4 ???
le 23 C reçoit des pistons à 5 segments dont 2 racleurs en effet.
Donc si je comprends bien tu en as reçu 4 par pochette ?
La RT dit en effet que l'on peut éventuellement monter un 5 ème segment dans la gorge du bas.
Donc soit tu remontes comme ça,récupérer les anciens pour panacher avec les nouveaux c'est à toi de voir,moi je le ferais pas.
Le mieux reste d'en monter 5 mais tous neufs d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça se vend encore par 4 ???