widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

probleme de relevage david brown 850 implematic

3 participants

Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematic Empty probleme de relevage david brown 850 implematic

Message par PINPIN 28/3/2010, 16:09

bonjour a tous
voici mon probleme j ai achetez ce tracteur voila 1 mois au debut le relevage fonctionnait pas du tout apres avoir debranche le cable sur le 3eme point il c est mis a marcher mais n avais pas du tout de force .
grace au forum j ai reussi a la vidanger ,nettoyer la crepine et a changer les joints du piston depuis il ne fonctionne pas il monte tout doucement regime moteur a fond quelque soit la position du selecteur
si vous pouviez m aider car je ne sais plus ou chercher j ai passe tout les sujet relatifs du forum sans trouver
merci

PINPIN
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 81
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematic Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematic

Message par J-d 510 (55) 28/3/2010, 17:49

Bonjour pinpin,
a tu contrôler la pression de ta pompe ? Quel huile y t il dans ton relevage ?
Bien a toi,
Salut,
Franck

J-d 510 (55)
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : MEUSE
Age : 48
Tracteurs : John deere lanz 510 de 1968 et Ford 3000 de 66
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematic Empty probleme de relevage david brown 850 implematic

Message par PINPIN 29/3/2010, 12:47

j ai mis de la 15w40 et non je n ai pas controle la pression car je ne sais pas ou la prendre
merci

PINPIN
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 81
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematic Empty Problème de relevage sur DB 850 Implématic

Message par guy70 1/4/2010, 11:56

bonjour Pimpin,pour prendre la pression,tu dois avoir un manometre etalonne a 140kg/cm2,tu enleves les 3 boulons de la plaque avant du cote gauche quand tu te trouves derriere le tracteur,en fait de l'autre cote du relevage,tu verras un raccord banjo que tu enleves,tu auras un peu d'huile qui partira,tu dois te trouver un autre raccord banjo ,le meme que tu dois modifier,c'est a dire le percer puis le tarauder pour pouvoir brancher un manometre dessus.Si le manometre indique une pression insuffisante c'est que le debit de la pompe est insuffisant,surement une fuite dans le systeme,par contre si la pression monte lentement au fur et a mesure que tu acceleres le moteur,il doit y avoir une usure de ta pompe,tu demandais l'autre jour pour les segments et ça m'a contrarié car moi aussi j'avais 2 segments dans la meme gorge et 1 un joint plat,en fait tout cela est d'origine et il n'y a pas eu bricolage,je me suis renseigne et il y a bien 2 segments en fonte plus un joint plat au fond de la gorge.A+Guy

guy70
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : haute-saone
Tracteurs : david brown 850 de 1963...john deere 2130 de 1974
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematic Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum