widget_PA
DEUTZ D8006
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
DEUTZ D8006
voici la restaurtion , remise en route d un deutz d 8006 n plus de la restaration du deutz f2l612
Re: DEUTZ D8006
frein de parking refait netoyage au passage des reducteur et changement des joint a levres
bonjour,
merci à toi de nous faire profiter de ta restauration, je pense qu'il est en de bonnes mains pour se refaire une santé et repartir de plus belle
a+, stef
merci à toi de nous faire profiter de ta restauration, je pense qu'il est en de bonnes mains pour se refaire une santé et repartir de plus belle
a+, stef
je les aime beaucoup ces 8006, un jour je rêve d'en avoir, avec sa transmission ZF
Beau travail en tout cas, tu fais ça propre et merci de nous faire suivre ta remise en état. Sinon tes impressions sur la bête??
Beau travail en tout cas, tu fais ça propre et merci de nous faire suivre ta remise en état. Sinon tes impressions sur la bête??
fx43- Résident permanent
mes impressin c que c beaucup debolot pour l rfaire correctement . c un tracteur tres fiable avec un beau son ^^ sa marche bien
Bonsoir,
Photo du Deutz D8006 de mon grand-père fraichement acquis (à la date de la photo), dans les années 75 je crois.
Photo du Deutz D8006 de mon grand-père fraichement acquis (à la date de la photo), dans les années 75 je crois.
benjamin08- Résident permanent
Tracteurs : Som 35 - 1960
bonsoir
la cabine n'avait pas l'air terrible
A+ GL
la cabine n'avait pas l'air terrible
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5