widget_PA
bruit anormal moteur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
bruit anormal moteur
bonjour,j'ai un zetor 7211 ,hier aprés midi quand j'ai demarré le tracteur un bruit de claquement anormal,il ne pas manquer de puissance,mais ce bruit m'inquiete
avant de demonter le moteur quel sont les point a verifier qui pourrait occasionner un bruit de claquement
merci thierry
avant de demonter le moteur quel sont les point a verifier qui pourrait occasionner un bruit de claquement
merci thierry
thierryt- Apprenti confirmé
Tracteurs : ZETOR 8011
Re: bruit anormal moteur
bonjour
Dans un premier temps, essaye de localiser ce claquement : vient il plutot du haut moteur,ou du bas moteur .
Vérifie s'il ne vient pas plutot des accesoires (pompe hydrau,alternateur):débranche a l'occason les courroies d'entrainement
amicalement
Dans un premier temps, essaye de localiser ce claquement : vient il plutot du haut moteur,ou du bas moteur .
Vérifie s'il ne vient pas plutot des accesoires (pompe hydrau,alternateur):débranche a l'occason les courroies d'entrainement
amicalement
dominos- Apprenti confirmé
Re: bruit anormal moteur
bonjour,merci pour vos réponse ,le bruit anormal a etait decelé ,le filtre a air un peu devisser et 2 partie metalique qui ce cogne avec les vibration du moteur
merci thierry
merci thierry
thierryt- Apprenti confirmé
Tracteurs : ZETOR 8011
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1