widget_PA
FORD 3600
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
FORD 3600
BONJOUR,J AI RECUPERE LE FORD 3600 DE MON GRAND PERE,JE COMPREND PAS LES BRANCHEMENTS ENTRE MES FILTRES GO ET LA POMPE A INJECTION,COMME SI IL Y AVAIT 2 ARRIVEES SUR MA POMPE CAR SI JE SUIS LES FLECHE SUR LE SUPPORT DE FILTRE J AI 2 SORTIES,DE PLUS LE MOTEUR DEMARE MAIS LE REGIME EST MOYEN
MERCI
MERCI
pellegrin- Nouveau membre
Tracteurs : ferrari 75
Re: FORD 3600
bonsoir pellegrin,bienvenue sur le forum de l'amicale des vieilles soupapes.J'ai eut moi meme un ford 3600 durant 2ans et si je me souviens bien tu as le tuyau qui vient de ton robinet de reservoir qui va au support de filtre et une sortie qui va à ta pompe d'injection.L'autre sortie c'est une vis de 17 si mes souvenirs sont bons donc cette sortie n'est pas utilisé mais elle sert a purger le filtre a gazoil donc ont déserre cette vis jusqu'a ce que le gazoil coule bien dehors sans bulles et ont remet la vis et on serre bien.Quand tu dis que ton moteur tourne a un régime moyen,une fois que tu tire la manette des gaz au volant jusqu'en bas a combien de tours/minute tourne ton moteur?Normalement il doit arriver a maximum 2100 2200 tours minutes.Certains les fonts monter jusque 2400 tours minutes mais ce n'est pas conseiller car c'est trop haut.Donne moi des nouvelles,je tiens un oeil sur ton post.Bien a toi,fordmania.
Invité- Invité
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1