widget_PA
[ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
[ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)
Bonjour à tous ,
En attendant le dégel je remet en route doucement un chenillard . Ce dernier n'a plus de câble pour le compteur d'heure ( et compte tour ) . Et quand je regarde je ne vois pas ou ce dernier peut passer , mise à part en contournant la batterie , etc ce qui fait pas mal d'angle . Est ce que quelqu'un pourrait me dire par ou passe le cable , et ça longueur approximative .
De plus je pense changer la pompe à fuel qui fuit , et le vendeur me demande le type de moteur ( perkins 30 cv , 3 cylindres ) une référence style AD3.152 ? si quelqu'un connait .
D'avance merci .
Philippe
En attendant le dégel je remet en route doucement un chenillard . Ce dernier n'a plus de câble pour le compteur d'heure ( et compte tour ) . Et quand je regarde je ne vois pas ou ce dernier peut passer , mise à part en contournant la batterie , etc ce qui fait pas mal d'angle . Est ce que quelqu'un pourrait me dire par ou passe le cable , et ça longueur approximative .
De plus je pense changer la pompe à fuel qui fuit , et le vendeur me demande le type de moteur ( perkins 30 cv , 3 cylindres ) une référence style AD3.152 ? si quelqu'un connait .
D'avance merci .
Philippe
phil38- Membre chanceux
Tracteurs : IH B414 / STAUB PP6B / khun k3
Re: [ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)
Bonsoir
Je pense que Marc "Chenillard77" sera le plus amene de vous repondre sinon le contacter en MP
Je pense que Marc "Chenillard77" sera le plus amene de vous repondre sinon le contacter en MP
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Re: [ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)
Bonjour ,
Merci du conseil ;-) .... J'ai contacté chenillard 77 .
A bientôt ,
Philippe
Merci du conseil ;-) .... J'ai contacté chenillard 77 .
A bientôt ,
Philippe
phil38- Membre chanceux
Tracteurs : IH B414 / STAUB PP6B / khun k3