widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)

2 participants

Aller en bas

[ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-) Empty [ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)

Message par phil38 16/2/2010, 08:06

Bonjour à tous ,

En attendant le dégel je remet en route doucement un chenillard . Ce dernier n'a plus de câble pour le compteur d'heure ( et compte tour ) . Et quand je regarde je ne vois pas ou ce dernier peut passer , mise à part en contournant la batterie , etc ce qui fait pas mal d'angle . Est ce que quelqu'un pourrait me dire par ou passe le cable , et ça longueur approximative .
De plus je pense changer la pompe à fuel qui fuit , et le vendeur me demande le type de moteur ( perkins 30 cv , 3 cylindres ) une référence style AD3.152 ? si quelqu'un connait .

D'avance merci .
Philippe
phil38
phil38
Membre chanceux

Nombre de messages : 32
Localisation : vercors
Age : 56
Tracteurs : IH B414 / STAUB PP6B / khun k3
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-) Empty Re: [ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)

Message par ccharlie 16/2/2010, 19:53

Bonsoir

Je pense que Marc "Chenillard77" sera le plus amene de vous repondre sinon le contacter en MP [ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-) Icon_rr
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2498
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-) Empty Re: [ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)

Message par phil38 17/2/2010, 08:01

Bonjour ,

Merci du conseil ;-) .... J'ai contacté chenillard 77 .

A bientôt ,
Philippe
phil38
phil38
Membre chanceux

Nombre de messages : 32
Localisation : vercors
Age : 56
Tracteurs : IH B414 / STAUB PP6B / khun k3
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-) Empty Re: [ St chammond TLV ] Petite mécanique en attandant le degel ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum