widget_PA
Vendeuvre Super BM Vigneron
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Vendeuvre Super BM Vigneron
[img][/img]
Lux-trac- Grand fan du forum
Re: Vendeuvre Super BM Vigneron
Salut Lux trac,
Je vois que tu as un paquet de vendeuvre, j'aime bien ces tracteurs, malheureusement j'en ai qu'un seul un super BB, mais pas des moindre c'était celui de mon grand père!!!
Merci pour toutes ces photos et @+
Je vois que tu as un paquet de vendeuvre, j'aime bien ces tracteurs, malheureusement j'en ai qu'un seul un super BB, mais pas des moindre c'était celui de mon grand père!!!
Merci pour toutes ces photos et @+
Salut
Moi aussi j'aime ces tracteur. D'ailleurs je suis membre dans l'association Amicale Vendeuvre. En tout je possede une vingtaine de Vendeuvre.
Salutations
Fred
Moi aussi j'aime ces tracteur. D'ailleurs je suis membre dans l'association Amicale Vendeuvre. En tout je possede une vingtaine de Vendeuvre.
Salutations
Fred
Bonsoir,
D'accord 20 Vendeuvre, j'imagine la panoplie!!! J'ai déjà contacté l'amicale Vendeuvre pour acheter la doc du super BB.
Bon courage dans tes restaurations et @+
D'accord 20 Vendeuvre, j'imagine la panoplie!!! J'ai déjà contacté l'amicale Vendeuvre pour acheter la doc du super BB.
Bon courage dans tes restaurations et @+
Hallo,
C'est quoi le document? Le prospectus je peut t'envoyer une copie.
Fred
C'est quoi le document? Le prospectus je peut t'envoyer une copie.
Fred
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1