widget_PA
Porte-pièces universel
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Porte-pièces universel
Bonsoir à tous,
J'ai parcouru le net américain un peu ce soir et j'ai vu une très complète restauration de farmall cub. Le type à l'air outillé et a désossé la bête de A à Z.
Un détail m'a cependant intéressé ; le gars a du se fabriquer (ou acheter) un système universel qui permet de porter les pièces divers et variées.
Il s'en sert pour tous, et c'est bien pratique, réglable en hauteur !!!! enfin, pour les mecs comme moi qui ont mal au dos c'est vraiment sympa
Et le lien de la restauration: franchement, il dépote le gars !!!
http://antiquetractorsforum.com/viewtopic.php?t=19838&postdays=0&postorder=asc&start=0
Il y a 10 pages, chouette boulot
Bonne soirée
Nico de gironde
J'ai parcouru le net américain un peu ce soir et j'ai vu une très complète restauration de farmall cub. Le type à l'air outillé et a désossé la bête de A à Z.
Un détail m'a cependant intéressé ; le gars a du se fabriquer (ou acheter) un système universel qui permet de porter les pièces divers et variées.
Il s'en sert pour tous, et c'est bien pratique, réglable en hauteur !!!! enfin, pour les mecs comme moi qui ont mal au dos c'est vraiment sympa
Et le lien de la restauration: franchement, il dépote le gars !!!
http://antiquetractorsforum.com/viewtopic.php?t=19838&postdays=0&postorder=asc&start=0
Il y a 10 pages, chouette boulot
Bonne soirée
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Re: Porte-pièces universel
Salut Taz33,
effectivement il est pas mal son système, juste qu'il faut boulonner le morceau dessus donc il faut que ce soit pour une bonne intervention.
Merci de l'info il y a du copiage à faire...
@+
effectivement il est pas mal son système, juste qu'il faut boulonner le morceau dessus donc il faut que ce soit pour une bonne intervention.
Merci de l'info il y a du copiage à faire...
@+