widget_PA
Mon Pony
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Re: Mon Pony
salut Lionel
j ai le meme dans mon garage , aussi ...
Gilles
j ai le meme dans mon garage , aussi ...
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
celui que tu dois repeindre??
Je viens de recup un lot de doc pour ce modéle par l'intermédiaire d'Eric. Donc dès que j'ai 5 mn je vous mets ça en ligne, elle est vraiment très variée et aborde pas mal de sujet. Il c'est fait une petite compile de différent site pour restaurer son pony.
Il a également dénicher, un ancien garagiste à la retraite (78 ans) qui a conservé un bon stock de pièce moteur. Si vous recherchez une pièce (essayer d'avoir la référence) vous pouvez demander à Eric, qui fera l'intermédiaire.
adresse mail d'Eric : ericaze@free.fr
Merci Eric pour ce coup de pouce à la restauration des pony.
a+
stef
Je viens de recup un lot de doc pour ce modéle par l'intermédiaire d'Eric. Donc dès que j'ai 5 mn je vous mets ça en ligne, elle est vraiment très variée et aborde pas mal de sujet. Il c'est fait une petite compile de différent site pour restaurer son pony.
Il a également dénicher, un ancien garagiste à la retraite (78 ans) qui a conservé un bon stock de pièce moteur. Si vous recherchez une pièce (essayer d'avoir la référence) vous pouvez demander à Eric, qui fera l'intermédiaire.
adresse mail d'Eric : ericaze@free.fr
Merci Eric pour ce coup de pouce à la restauration des pony.
a+
stef
Eric m'a envoyer sa doc sur CD, il est vrai que c'est très complet. Je m'éclate avec ce tracteur. Si vous aviez vu la tête de ma femme lorsque je suis arrivé avec le Pony......
elle ne t'a pas dit : "Mais qu'est ce que tu va faire avec ça??? tondre la pelouse!!!!"
a+
stef
a+
stef
Ta femme et la mienne doivent étre soeurs, , elle m'a dit la même chose:lol:
Jeannot65- Routard chanceux