widget_PA
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

mc cormick fu 235d utility 1953 quatre cylindre diesel

5 participants

Aller en bas

mc cormick fu 235d utility 1953 quatre cylindre diesel Empty mc cormick fu 235d utility 1953 quatre cylindre diesel

Message par diablotin 6/2/2010, 14:59

bonjour a tous je suis toujours dans la galere je n'arrive toujours pas a mettre en route mon tracteur voila le nouveau soucis j'ai du 12v qui arrive sur la premiere bougie 1.4v et rien ne se passe pas de prechauffage la lampe temoin sur mon tableau de bord ne rougie pas par contre c bizarre quand mon fil, ou arrive le 12v touche la carcasse du tracteur la resistance chutrice et la lampe temoin se met a rougir immediatement alors est-ce les bougies qui sont mortes ou c'est un autre probleme je ne sais pas je suis novice et c reelement la galere pour moi mes nerfs sont mis à rude epreuve et j'hesite a acheter de nouvelles bougies car 30 euros voir plus par bougies et il m'en faut quatre sinon j'ai vu sur un forum qu'on pouvez mettre des bougies type crayon mais c'est pas le meme pas de vis et la taille beaucoup plus petite? je suis dans l'impace j'aimerais avoir une ame soeur qui souhaite m'aider a distance ou qui veux bien venir m'aider chez moi j'habite echauffour 61370 merci d'avance

diablotin
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : echauffour
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick fu 235d utility 1953 quatre cylindre diesel Empty Re: mc cormick fu 235d utility 1953 quatre cylindre diesel

Message par moiaa 6/2/2010, 15:09

Bonjour,

Tu as essayé de sortir les bougies et de voir leur état d'abord et si elles rougissent ensuite?
moiaa
moiaa
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : Ardennes 08
Age : 33
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Date d'inscription : 20/10/2007