widget_PA
quelques réalisations personnelles 1/32 eme
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
quelques réalisations personnelles 1/32 eme
bonjour à tous,
L' hiver, profitant de la chaleur de la maison, je travaille aussi sur du materiel, mais à une echelle plus petite.
Voiçi 3 de mes réalisations:
La première, un porte char, que les gens du nord auront peut être croisée sur les routes avec une arracheuse à betteraves ROPA dessus
La deuxieme, est un camion ampiroll créé sur la base de plusieurs camions et d' un model agricole
Enfin la dernière réalisation, un tracteur modifié à l' avant, avec ajout d' un jumelage, ceci en cour de finiton ( ponçage, peinture...)
Ce ne sont que de modestes réalisations, mais passionnantes en terme de création.
Bonne journée, à bientôt
Vincent
L' hiver, profitant de la chaleur de la maison, je travaille aussi sur du materiel, mais à une echelle plus petite.
Voiçi 3 de mes réalisations:
La première, un porte char, que les gens du nord auront peut être croisée sur les routes avec une arracheuse à betteraves ROPA dessus
La deuxieme, est un camion ampiroll créé sur la base de plusieurs camions et d' un model agricole
Enfin la dernière réalisation, un tracteur modifié à l' avant, avec ajout d' un jumelage, ceci en cour de finiton ( ponçage, peinture...)
Ce ne sont que de modestes réalisations, mais passionnantes en terme de création.
Bonne journée, à bientôt
Vincent
biloute83- Apprenti confirmé
Re: quelques réalisations personnelles 1/32 eme
Bonjour
beau travail et felicitations
beau travail et felicitations
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955