widget_PA
BLOCAGE DU DIFFERENTIEL
2 participants
Page 1 sur 1
BLOCAGE DU DIFFERENTIEL
Bonjour,
Je possède un tracteur Renault Type D16 junior R 7053 N de 1966
Je suis à la recherche de renseignements concernant le guide d'utilisation et mon souci principal est que je ne parviens pas à trouver de quelle façon activer le blocage de différentiel n'ayant pas de manette à proximité du levier de relevage, comme mentionné sur certains documents.
Ce dispositif est très important pour moi au niveau sécurité car j'habite un secteur très pentu.
Je vous remercie par avance pour votre aide éventuelle.
Cordialement
Francis
Je possède un tracteur Renault Type D16 junior R 7053 N de 1966
Je suis à la recherche de renseignements concernant le guide d'utilisation et mon souci principal est que je ne parviens pas à trouver de quelle façon activer le blocage de différentiel n'ayant pas de manette à proximité du levier de relevage, comme mentionné sur certains documents.
Ce dispositif est très important pour moi au niveau sécurité car j'habite un secteur très pentu.
Je vous remercie par avance pour votre aide éventuelle.
Cordialement
Francis
Francis54380- Nouveau membre
Re: BLOCAGE DU DIFFERENTIEL
Bonjour,
Essaye de faire des photos du plancher de ton tracteur que l'on puisse localiser toutes les pédales.
Si tu le trouve pas la où il devrait être c'est peut être qu'il y est pas.
Une tite curiosité, pourquoi voit tu un avantage au bloquage de diff dans les pentes?
Essaye de faire des photos du plancher de ton tracteur que l'on puisse localiser toutes les pédales.
Si tu le trouve pas la où il devrait être c'est peut être qu'il y est pas.
Une tite curiosité, pourquoi voit tu un avantage au bloquage de diff dans les pentes?
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
blocage différentiel
Bonsoir,
Merci pour l'idée, je ferai des photos dès que possible et je te les transmettrai.
Bonne soirée
Bon w e
Francis
Merci pour l'idée, je ferai des photos dès que possible et je te les transmettrai.
Bonne soirée
Bon w e
Francis
Francis54380- Nouveau membre
Page 1 sur 1