widget_PA
Premier acquistion un Pony
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Premier acquistion un Pony
Bonjour à Toutes et Tous
je vous présente ma première acquisition un Massey Harris Fergusson.
N'ayant pas la carte grise, je présume qu'il s'agit d'un Pony 812 type vigneron année 1955 (?) avec un moteur Simca 9.
Si vous avez des informations sur son entretien, pièces disponibles , ... n'hésitez pas à m'en faire part.
Salutations
je vous présente ma première acquisition un Massey Harris Fergusson.
N'ayant pas la carte grise, je présume qu'il s'agit d'un Pony 812 type vigneron année 1955 (?) avec un moteur Simca 9.
Si vous avez des informations sur son entretien, pièces disponibles , ... n'hésitez pas à m'en faire part.
Salutations
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Re: Premier acquistion un Pony
salut Charlie
je possede un Pony 812 comme toi ..la difference pour savoir si il est motorisé Simca ou Peugeot , le moteur Simca a les bougies sur le coté gauche du moteur alors que le Peugeot a les bougies dessus du moteur .. tu as de la doc sur ce site ..bonne recherche
Gilles
je possede un Pony 812 comme toi ..la difference pour savoir si il est motorisé Simca ou Peugeot , le moteur Simca a les bougies sur le coté gauche du moteur alors que le Peugeot a les bougies dessus du moteur .. tu as de la doc sur ce site ..bonne recherche
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut Charlie,
Ton pony est très propre mais ce n'est pas un vigneron, le vigneron est moins large et moins haut.
http://users.skynet.be/grandjean.tracteur/Massey%20Harris%20Pony%20812.htm
Fabrice
Ton pony est très propre mais ce n'est pas un vigneron, le vigneron est moins large et moins haut.
http://users.skynet.be/grandjean.tracteur/Massey%20Harris%20Pony%20812.htm
Fabrice
suite
Merci pour vos reponses.
J'ai achete le livre d'ETAI sur les Pony, j'ai pu ainsi determiner qu'il etait de 1955 (serie II).
Toujours à la recherche d'infos que je vais "poster" dan sla rubrique idoine.
J'ai achete le livre d'ETAI sur les Pony, j'ai pu ainsi determiner qu'il etait de 1955 (serie II).
Toujours à la recherche d'infos que je vais "poster" dan sla rubrique idoine.
salut cccharlie
si tu lit encore ce site j'ai un truc a te donner.j'ai un pony tout pareil au tient et j'avait remplacé la tete de delco morte sur le mien par une tete de delco de 4L (petit moteur ) qui se montait parfaitement....
au cas ou.....
Gus
si tu lit encore ce site j'ai un truc a te donner.j'ai un pony tout pareil au tient et j'avait remplacé la tete de delco morte sur le mien par une tete de delco de 4L (petit moteur ) qui se montait parfaitement....
au cas ou.....
Gus
gus- Pilote
Tracteurs : junior V73 et N72
Bonjour
Toujours là
Et toujours prêt à partager conseils et experiences
Pourquoi pas , de plus c'est parfait, je ne savais pas que l'allumeur etait le même que sur les 4 L ?!
A vous lire
Toujours là
Et toujours prêt à partager conseils et experiences
Pourquoi pas , de plus c'est parfait, je ne savais pas que l'allumeur etait le même que sur les 4 L ?!
A vous lire
pas le meme
attention..........
j'ai pas dit que l'allumeur etait le meme que sur les 4L mais que la tete d'allumeur de 4L avait le meme diametre donc se montaot dessus
nuance!!!!
salut et a +
Gus
j'ai pas dit que l'allumeur etait le meme que sur les 4L mais que la tete d'allumeur de 4L avait le meme diametre donc se montaot dessus
nuance!!!!
salut et a +
Gus
gus- Pilote
Tracteurs : junior V73 et N72
Effectivement, le diable est dans le détail
Mais l'information garde toute son importance, Merci
Mais l'information garde toute son importance, Merci
bonsoir
mon 812 a un moteur peugeot mais sans demarreur pas facile a trouver si par hasard bon vous voyez
a plus dede::
mon 812 a un moteur peugeot mais sans demarreur pas facile a trouver si par hasard bon vous voyez
a plus dede::
dede 46- Pilote chanceux
Tracteurs : guldner.. MF 65 mark II..