widget_PA
recherche tuyauterie
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
recherche tuyauterie
bonjour ,
je recherche une tuyauterie qui va du robinet d'essence vers la pompe a gasoil pour mon MF152, en fait j'ai un tuyaux en plastique en remplacement mais cela goutte à la jonction vissée de la pompe.
si vous avez cette piéce en rab (on ne sait jamais) contactez moi et on discutera des modalitées.
en remerciement d'avance
salutations
je recherche une tuyauterie qui va du robinet d'essence vers la pompe a gasoil pour mon MF152, en fait j'ai un tuyaux en plastique en remplacement mais cela goutte à la jonction vissée de la pompe.
si vous avez cette piéce en rab (on ne sait jamais) contactez moi et on discutera des modalitées.
en remerciement d'avance
salutations
MF152- Membre assidu
Tracteurs :
Re: recherche tuyauterie
Salut,
Si c'est un tuyau en souple, tu peut le remplacer par un morceau de durite du même diamètre, ça se trouve au mètre.
Il faut juste qu'elle soit résistante aux hydrocarbures.
Avec 2 colliers, hop, ça repart !
Si c'est un tuyau en souple, tu peut le remplacer par un morceau de durite du même diamètre, ça se trouve au mètre.
Il faut juste qu'elle soit résistante aux hydrocarbures.
Avec 2 colliers, hop, ça repart !
Pascalou 73- Résident permanent
Tracteurs : Sabatier Le Pratique 1960
Bonsoir
les tuyaux plastiques vont très bien
As tu vérifié la présence et l'état de l'olive caoutchouc qui fait l'étanchéité ?
les tuyaux plastiques vont très bien
As tu vérifié la présence et l'état de l'olive caoutchouc qui fait l'étanchéité ?
bonsoir ,
en fait c'est une olive enfonce a force au bout de la durite noire en plastique et même emmanché à force cela goutte quand même!!!
a+
en fait c'est une olive enfonce a force au bout de la durite noire en plastique et même emmanché à force cela goutte quand même!!!
a+
MF152- Membre assidu
Tracteurs :
Salut
En mettant quelques tours de ruban teflon autour de l'olive ça doit suffire a arreter la fuite.
Pas trop epais le teflon sinon tu auras du mal a remonter le tout.
En mettant quelques tours de ruban teflon autour de l'olive ça doit suffire a arreter la fuite.
Pas trop epais le teflon sinon tu auras du mal a remonter le tout.
recherche tuyauterie
bonjour
si la longueur du tuyau le permet tu coupes juste derrierre l'olive et tu la remets sur la partie du tuyau pas usée ou tu changes l'olive
A plus
si la longueur du tuyau le permet tu coupes juste derrierre l'olive et tu la remets sur la partie du tuyau pas usée ou tu changes l'olive
A plus