widget_PA
présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour a tous nouveau sur ce site je me présente je suis de l'isére 50 ans et viens d'aquérir un MF 145 j'aurais besoin de vos connaissance car nouveau dans le monde du tracteur mon autre passion les vielles volkswagen
la corde- Nouveau membre
ac
Bonjour la corde,
Bienvenue à toi sur ce site, tu verras, l'ambiance y est bonne et la qualité des informations transmises, excellente. La conjugaison de ces qualités, associée à d'autres, fait que la restauration d'un tracteur devient nettement moins hasardeuse.
Voilà, les modérateurs se chargeront bien entendus de t'accueillir et tu verras, ils sont aussi sympas
Bonne journée à toi.
PS : ah oui, juste un truc, une ou des de ton tracteur, car on aime les vieilles mécaniques des copains.
Nico de gironde
Bienvenue à toi sur ce site, tu verras, l'ambiance y est bonne et la qualité des informations transmises, excellente. La conjugaison de ces qualités, associée à d'autres, fait que la restauration d'un tracteur devient nettement moins hasardeuse.
Voilà, les modérateurs se chargeront bien entendus de t'accueillir et tu verras, ils sont aussi sympas
Bonne journée à toi.
PS : ah oui, juste un truc, une ou des de ton tracteur, car on aime les vieilles mécaniques des copains.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Re: présentation
Bonjour LA CORDE et bienvenue sur les VSA
Super pseudo ! à ne pas utiliser pour se pendre !!!
à la limite pour tirer un tracteur récalcitrant...et encore
comme l'a déjà dit Nico , vite des photos ! du 145
A+
JP de NIMES
Super pseudo ! à ne pas utiliser pour se pendre !!!
à la limite pour tirer un tracteur récalcitrant...et encore
comme l'a déjà dit Nico , vite des photos ! du 145
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1