widget_PA
Case 580 F avec moteur de DAVID BROWN 990
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Case 580 F avec moteur de DAVID BROWN 990
Bonsoir,
Pour changer un peu de mon Carraro, je vous présente mon acquisition d'avant Noël. Le plus dur va être d'apprendre à s'en servir !
Bonne nuit à tous
Jean
......
Pour changer un peu de mon Carraro, je vous présente mon acquisition d'avant Noël. Le plus dur va être d'apprendre à s'en servir !
Bonne nuit à tous
Jean
......
Jean31- Apprenti
Re: Case 580 F avec moteur de DAVID BROWN 990
Très belle acquisition !
Tu verra se n'est pas très dur a apprendre, qui reste d'etre plus long pour toi (si tu n'en a jamais fais) c'est de coordonnée les mouvements sur la retro sinon l'utilisation de la pelle devant n'est pas bien compliquée !
A+ Gyom
Tu verra se n'est pas très dur a apprendre, qui reste d'etre plus long pour toi (si tu n'en a jamais fais) c'est de coordonnée les mouvements sur la retro sinon l'utilisation de la pelle devant n'est pas bien compliquée !
A+ Gyom
gyom- Résident permanent
Tracteurs : Massey fergusson 165, Renault 96
salut jean
pas mal ton outils, c pas complique il y'a 10 ans de ca je conduisais un 540 et bien j'ai toujours les commandes de la retro en tete, tu vois ca devient machinal apres,dommage que tu n'es pas le pont avant ,as tu le bras extensible? sur le godet tu peux monter des bras leves palettes escamotable, multi fonction l'outils t'y prendra gout vite fait ciao
pas mal ton outils, c pas complique il y'a 10 ans de ca je conduisais un 540 et bien j'ai toujours les commandes de la retro en tete, tu vois ca devient machinal apres,dommage que tu n'es pas le pont avant ,as tu le bras extensible? sur le godet tu peux monter des bras leves palettes escamotable, multi fonction l'outils t'y prendra gout vite fait ciao
jfk311- Résident permanent
ouais au fait j'oubliais tu as un bon moteur et j'ai eu l'occasion d'en refaire un car le gars a fait le con ,il a laisser la pipe d'admission sans la bougie avec un gros trou et a travaillait dans la poussiere, bref ....
ce moteur a un ordre d'allumage 1-2-4-3 et son bloc fait chemise,il a aussi un convertisseur de couple pour l'avancement et si tu dois un jour tomber le moteur c'est pas chiant du tout
allez ciao
ce moteur a un ordre d'allumage 1-2-4-3 et son bloc fait chemise,il a aussi un convertisseur de couple pour l'avancement et si tu dois un jour tomber le moteur c'est pas chiant du tout
allez ciao
jfk311- Résident permanent
auriez vous une vue éclater ou un plan du circuit hydraulique ou du distributeur d'un tracto pelle case 580FS
Merci d'avance pour vos réponse
Merci d'avance pour vos réponse
caillard- Nouveau membre