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fu 265

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Message par rmygtr 19/1/2010, 12:50

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un ih 265 et je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour le réparer.... C'est mon premier tracteur de "collection" (Je lui trouverai bien un travail à la mesure de ses capacités!); et je voudrais éviter de le "saloper" au moment de la remise en état.
Pour l'instant, je vais attaquer toutes les vidanges et trouver l'injecteur qui pisse. Il va me falloir quelques pièces comme la durit d'admission d'air... Il faut bricoler ou on peut trouver du neuf?
Niveau carrosserie, je voudrais le garder dans son jus, comment bloquer l'évolution de la rouille et préserver les autocollants?
Dernière question, les jantes semblent galvanisées?
Voila merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

rmygtr
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Message par dromadaire 19/1/2010, 19:31

salut et bienvenue,
pour le garder dans son jus, et éviter qu'il rouille, j'ai passé le mien au rustol owartrol, ça fait comme une sorte de vernis incolore!
a bientôt!
cordialement!
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Message par rmygtr 21/1/2010, 21:54

Bonsoir à tous, je recherche la durite d'alimentation pour mon 265, savez vous si je peux trouver en neuf ? Idem pour les garnitures du siège.
Merci d'avance.
Dromadaire, merci pour l'info rustol, mais je trouve ça trop brillant. Je vais essayer un bon coup de chiffon avec un peu de GO, on verra après. Le châssis est très gras et donc très joli, la carrosserie aura un certain cachet!!

rmygtr
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Message par dromadaire 22/1/2010, 19:10

bonsoir,
la technique du chiffon au gasoil, je l'ai lu sur un forum (je sais plus lequel), l'inconveniant , est qu'il faut le faire regulierement!
la durite d'alimentation, c'est celle pour le gasoil?, si c'est ça, perso quand j'en ai une qui lâche, je la dessertit et met sur les embout un bout de durite à carburant que je fais tenir avec 2 serflex!
pour la garniture de siège, je sais pas, la mienne est aussi abimée, j'envisage de demander à un cellier pour cheveaux si il peut me le refaire!
en esperant t'avoir un peu aidé!
a+
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Message par rmygtr 22/1/2010, 21:09

Durite d'air, en plus elle ne fait pas le même diamètre aux deux extrémités et il y a ce maudit piquage!!!!!
Je crois que je vais faire en deux fois avec de la durite renforcée en un manchon en métal pour le piquage.
Le siège risque effectivement de finir chez un sellier.

rmygtr
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Message par dromadaire 23/1/2010, 19:39

salut,
t'a regardé le carnet d'adresse?, genre boutique du tracteur ou broc agri?, sinon comme tu dit, en fabriquer une avec 2 diamètres de durite différentes, comme tu dit!
bonne restauration!
a+
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Message par vosgespatte 24/1/2010, 09:05

dromadaire a écrit:salut et bienvenue,
pour le garder dans son jus, et éviter qu'il rouille, j'ai passé le mien au rustol owartrol, ça fait comme une sorte de vernis incolore!
a bientôt!
cordialement!
bonjour
le rustol et un tres bon produit moi j'ai passer la 4l et ma charrue avec ce produit et sa ne bouge plus je le mait au pistolais a painture

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