widget_PA
Presse 836 de chez Garnier
+16
sivi29
kerlegal56
mic72
Bernard_46
aiki
GORDINI 07
PETIT HERVE
yaume
gildas
GLOUGLOU
beheudiere
Teubi35
manuelf265d
Le Peyrousien
Gilles81
gyom
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presse 836 de chez Garnier
Bonjour a tous,
Mon voisin a récupérer une 836, mais il a quelque prob avec c'est noueur est-ce que quelqu'un aurait une notice, livret d'entretien ou quelque chose dessus ?
Je suis preneur de tout car je compte m'en acheter une aussi
Merci d'avance
A+ Gyom
Mon voisin a récupérer une 836, mais il a quelque prob avec c'est noueur est-ce que quelqu'un aurait une notice, livret d'entretien ou quelque chose dessus ?
Je suis preneur de tout car je compte m'en acheter une aussi
Merci d'avance
A+ Gyom
gyom- Résident permanent
Tracteurs : Massey fergusson 165, Renault 96
Re: Presse 836 de chez Garnier
salut Guillaume .
tu as la doc dans ta messagerie .
bonne lecture .
a+..Gilles81
tu as la doc dans ta messagerie .
bonne lecture .
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour a toi !
Merci bien a toi Gilles, c'est exactement se que je recherchais.
Merci encore.
A+ Gyom
Merci bien a toi Gilles, c'est exactement se que je recherchais.
Merci encore.
A+ Gyom
gyom- Résident permanent
Salut Gyom,
Bonne petite presse basse densité que la garnier 836 , ce que nous avions il y a plus de vingt ans, j'ai fait mes début dessus!!! Ce qui est intéressant avec les basses densité c'est qu'elles ne coupent pas le foin, par contre les bottes à empiler c'est un peu C......
@+
Bonne petite presse basse densité que la garnier 836 , ce que nous avions il y a plus de vingt ans, j'ai fait mes début dessus!!! Ce qui est intéressant avec les basses densité c'est qu'elles ne coupent pas le foin, par contre les bottes à empiler c'est un peu C......
@+
bonjour, ou ont été fabriquées les presses garnier ? car il y en a encore quelques unes qui tournes par chez moi
manuelf265d- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick f 265 D
Bonjour,
Elles ont été fabriquée a Redon, une ville carrefour entre le 44, 56 et le 35 .
Mais cette usine a fermée ces portes.
A+ Gyom
Elles ont été fabriquée a Redon, une ville carrefour entre le 44, 56 et le 35 .
Mais cette usine a fermée ces portes.
A+ Gyom
gyom- Résident permanent
Presse Garnier 836
Je viens d'acquérir une Presse Garnier 836 mais hélas sans la doc... Les pelottes sont encore en place avec les fils reliés au noueurs mais je suis à la merci d'un mauvais démarrage à la première botte! Quequ'un aurait-il une doc utilisateur ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Teubi35- Nouveau membre
Tracteurs : renault 89 - mac cormick D324
bonjour Mr Teubi35
par politesse un bonjour est le bienvenu surtout pour le 1 er post ..
sans rancunes ..
Cordialement
Gilles81
par politesse un bonjour est le bienvenu surtout pour le 1 er post ..
sans rancunes ..
Cordialement
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Oups... Bonjour à tous. Je n'ai pes bien l'habitude des forums mais ça va venir. Je vais tenter de poster un lien pour une photo du tracteur et de la presse. A suivre.
Teubi35- Nouveau membre
notice garnier 836
bonjour ,j'ai un soucis de noueurs avec ma 836 ,et je recherche la notice d'utilisation. merci d'avance.
beheudiere- Nouveau membre
Bonsoir,
Je peux peut-etre vous aider.
Les lieurs sont surement des mac cormick et je les connais un peu.
Est-ce qu'il y a longtemps que la machine n'a pas tournée?
Qu'elle problème rencontrez-vous?
cordialement
glouglou
Je peux peut-etre vous aider.
Les lieurs sont surement des mac cormick et je les connais un peu.
Est-ce qu'il y a longtemps que la machine n'a pas tournée?
Qu'elle problème rencontrez-vous?
cordialement
glouglou
GLOUGLOU- Pilote
Bonjour,
Pour la notice il faudrait voir par exemple avec Gilles81.
Bonne journée
glouglou
Pour la notice il faudrait voir par exemple avec Gilles81.
Bonne journée
glouglou
GLOUGLOU- Pilote
garnier 836
bonjour glouglou et merci .
Le probleme est que :
quand l'aiguille monte au niveau du noueur le pince ficelle ne suis pas le mouvement .Mais je souhaiterais avoir une notice d'utilisation quand méme .
merci d'avance .
Le probleme est que :
quand l'aiguille monte au niveau du noueur le pince ficelle ne suis pas le mouvement .Mais je souhaiterais avoir une notice d'utilisation quand méme .
merci d'avance .
beheudiere- Nouveau membre
garnier 836
bonjour à tous ,
je viens aussi d ' acquérir une vielle presse 836, je l ' ai décrassé puis essayé ce week end , tout allait bien , jusqu ' au moment ou un souci sur un noueur est arrivé , quelqu 'un aurait il un livret d 'entretien (avec une vue détaillée de la machine),
merci d ' avance
je viens aussi d ' acquérir une vielle presse 836, je l ' ai décrassé puis essayé ce week end , tout allait bien , jusqu ' au moment ou un souci sur un noueur est arrivé , quelqu 'un aurait il un livret d 'entretien (avec une vue détaillée de la machine),
merci d ' avance
gildas- Nouveau membre
Tracteurs : massey 135
presse garnier 836
bonjour ,
je viens d' acquérir une garnier 836 , je lui ai refais une petite beautée , et je l ' ai essayée ce week end , tout allait bien , jusqu' à un souci avec un noueur vienne tout gaché ....
auriez vous une doc ( avec vue détaillée) de cette presse.
svp
je viens d' acquérir une garnier 836 , je lui ai refais une petite beautée , et je l ' ai essayée ce week end , tout allait bien , jusqu' à un souci avec un noueur vienne tout gaché ....
auriez vous une doc ( avec vue détaillée) de cette presse.
svp
gildas- Nouveau membre
Tracteurs : massey 135
Doc Garnier 836
Bonjour.
J'ai trouvé une petite doc depuis peu qui donne la vue des différentes pièces mais je suis absent pendant 3 semaines. Si vous pouvez attendre alors je mettrai à mon retour un lien sur un site de partage.
Sinon j'ai réussi à faire environ 200 bottes il y a 15 jours. J'ai eu au début quelques soucis avec les noueurs. J'avais mis le lève botte mais je n'avais pas fait les bons réglages au niveau de la densité, résultat les bottes étaient plus épaisses d'un côté et cela coinçait, noeuds, ficelle cassée.... Du coup j'ai enlevé le lève botte et cela marchait beaucoup mieux.
Maintenant je vais manquer de ficelle. Je suis allé à la CECAB (locminé) et ils ont du sisal mais avec une ficelle un peu plus grosse. Du coup coup je ne l'ai pas achetée. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un problème ou sinon quelle COOP aurait le bon modèle.
Merci.
J'ai trouvé une petite doc depuis peu qui donne la vue des différentes pièces mais je suis absent pendant 3 semaines. Si vous pouvez attendre alors je mettrai à mon retour un lien sur un site de partage.
Sinon j'ai réussi à faire environ 200 bottes il y a 15 jours. J'ai eu au début quelques soucis avec les noueurs. J'avais mis le lève botte mais je n'avais pas fait les bons réglages au niveau de la densité, résultat les bottes étaient plus épaisses d'un côté et cela coinçait, noeuds, ficelle cassée.... Du coup j'ai enlevé le lève botte et cela marchait beaucoup mieux.
Maintenant je vais manquer de ficelle. Je suis allé à la CECAB (locminé) et ils ont du sisal mais avec une ficelle un peu plus grosse. Du coup coup je ne l'ai pas achetée. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un problème ou sinon quelle COOP aurait le bon modèle.
Merci.
Teubi35- Nouveau membre
si tu as poussé jusqu'à locimné, tu peux essayé le garage Le Moulec 02 96 26 70 38 à La Chèze (22, près de loudéac). je sais qu'il peut m'en procurer pour ma presse Rivierre.
A+
A+
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
presse garnier 836 modele EK
Bonjour à tous,
je viens de récupérer une presse Garnier 836 en état de marche, je n'y connais absolument rien,j'aimerai savoir si quelqu'un aurai de la documentation sur le fonctionnement de cette presse.
Merci d'avance pour vos réponses.
je viens de récupérer une presse Garnier 836 en état de marche, je n'y connais absolument rien,j'aimerai savoir si quelqu'un aurai de la documentation sur le fonctionnement de cette presse.
PETIT HERVE- Nouveau membre
Bonsoir et bienvenue "Petit Hervé"
A+
JP
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
yaume a écrit:si tu as poussé jusqu'à locimné, tu peux essayé le garage Le Moulec 02 96 26 70 38 à La Chèze (22, près de loudéac). je sais qu'il peut m'en procurer pour ma presse Rivierre.
A+
Je les ai appelé et ils auraient de la ficelle. J'y vais la semaine prochaine. A suivre...
Merci, A+
Teubi35- Nouveau membre
Bonjour, Essayez sur ce lien :
http://lebb56.club.fr/Manuel/Livret_d_entretien_de_la_presse_ramasseuse_Garnier_836.pdf
http://lebb56.club.fr/Manuel/Livret_d_entretien_de_la_presse_ramasseuse_Garnier_836.pdf
aiki- Pilote
Tracteurs : LANDINI 6000 DT et 8500 DT
Manuel presse Garnier 836.
Bonjour !
Je suis un "petit nouveau" sur "Les Vieilles Soupapes Agricoles".
Je viens de réveiller une presse Garnier 836 plongée dans un profond sommeil depuis plus de vingt ans.
Dépoussiérée, lavée, huilée et graissée , elle retrouve un petit air de jeunesse.
Néanmoins, un petit problème, en particulier : la ficelle ... son cheminement ? Comment se font les noeuds ?
Les différents réglages ?. Je suppose que tout ne va pas fonctionner du premier coup. Par conséquent, je vais découvrir des principes, peut être, parfois ... un peu mystérieux ...
Aussi, si l'un d'entre vous possède le manuel d'entretien ou d'utilisation numérisé ... A vot'bon coeur ...?!?!?!
Je ne le remercierai jamais assez !
Bien cordialement.
Je suis un "petit nouveau" sur "Les Vieilles Soupapes Agricoles".
Je viens de réveiller une presse Garnier 836 plongée dans un profond sommeil depuis plus de vingt ans.
Dépoussiérée, lavée, huilée et graissée , elle retrouve un petit air de jeunesse.
Néanmoins, un petit problème, en particulier : la ficelle ... son cheminement ? Comment se font les noeuds ?
Les différents réglages ?. Je suppose que tout ne va pas fonctionner du premier coup. Par conséquent, je vais découvrir des principes, peut être, parfois ... un peu mystérieux ...
Aussi, si l'un d'entre vous possède le manuel d'entretien ou d'utilisation numérisé ... A vot'bon coeur ...?!?!?!
Je ne le remercierai jamais assez !
Bien cordialement.
Bernard_46- Nouveau membre
Tracteurs : D22 et CARRARO 4RM
Bonjour beheudiere,
As tu trouvé la doc pour ta presse Garnier, moi je les, donne moi ton adresse mail en MP et je t' envoie la chose
A+
mic72
As tu trouvé la doc pour ta presse Garnier, moi je les, donne moi ton adresse mail en MP et je t' envoie la chose
A+
mic72
mic72- Routard chanceux
Tracteurs : Renault, Field Farmer, Farmall A
PETIT HERVE a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour, pas de problème
Contactez moi en mp en me laissant votre adresse internet et je vous l'envoie en fichier
aiki- Pilote
Tracteurs : LANDINI 6000 DT et 8500 DT
Presse garnier
Bonjour, je suis à la recherche de la documentation technique concernant la presse garnier 836.
Merci
Merci
kerlegal56- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2