widget_PA
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville

2 participants

une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Empty une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville

Message par GORDINI 07 Mer 13 Nov 2024 - 17:58

Bonjour
Popeye Gastin m'a contacté sur Facebook... il n'est pas doué avec l'informatique et m'a demandé de relayer son annonce

voici donc des photos depuis les W0 jusqu'au W4 plus de nombreuses pièces détachées....

une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2770      une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2769
une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2771
une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2772      une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2774
une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2773      une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2776
une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2775
une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2777      une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2779
une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2780
une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Img_2778

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Revenir en haut Aller en bas

une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville Empty Re: une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville

Message par JJR24 Mer 13 Nov 2024 - 19:35

Bonsoir,

Impressionné par la collection je suis! une collection de moteur BERNARD à refroidissement liquide à vendre à Granville 502276 ami
J'espère que ces moteurs pourront continuer à tourner ou se reposer!?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP

Revenir en haut Aller en bas