widget_PA
Le tracteur de tonton
4 participants
Page 1 sur 1
Le tracteur de tonton
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur votre forum car on a un tracteur Renault 551S dans la famille qui nous sert encore bien c'est le tracteur à tonton.
il est stocké en ce moment dans une grange et attend de reprendre du service.
Le problème c'est que mon cousin a eu la brillante idée de vidanger le système hydraulique de la bête mais ne trouve pas le bouchon à vis du niveau du système hydraulique.
C'est pour ça que j'ai besoin de professionnels, amateurs et passionnés de vielles mécaniques.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique et j'aimerai quand même que ce tracteur reprenne du service car on a encre besoin de lui.
En plus il est super équipé (fourche à l'avant et mini-pelle à l'arrière), trop fort tonton.
Merci à tous de votre aide et pour la remise en service du tracteur à tonton.
A bientôt
Floflo
je viens de m'inscrire sur votre forum car on a un tracteur Renault 551S dans la famille qui nous sert encore bien c'est le tracteur à tonton.
il est stocké en ce moment dans une grange et attend de reprendre du service.
Le problème c'est que mon cousin a eu la brillante idée de vidanger le système hydraulique de la bête mais ne trouve pas le bouchon à vis du niveau du système hydraulique.
C'est pour ça que j'ai besoin de professionnels, amateurs et passionnés de vielles mécaniques.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique et j'aimerai quand même que ce tracteur reprenne du service car on a encre besoin de lui.
En plus il est super équipé (fourche à l'avant et mini-pelle à l'arrière), trop fort tonton.
Merci à tous de votre aide et pour la remise en service du tracteur à tonton.
A bientôt
Floflo
letracteurdetonton- Apprenti
letracteurdetonton- Apprenti
Re: Le tracteur de tonton
Bonjour ! et bienvenue parmi nous ! merci pour les photos ! le renault 551s est déja un bon tracteur et en plus avec chargeur et rétro ,c'est le top! d'ailleurs tu peux mettre la photo de la rétropelle! pour l'hydraulique ,tu as des documents en cliquant sur les livrets en haut de la page d'accueuil ,R pour renault,551 et sur documentations (gratuit et imprimable)
attention boîte pont relevage c'est la même huile 15W30 et 36L
attention boîte pont relevage c'est la même huile 15W30 et 36L
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour et Bienvenue
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonsoir, un petit bouchon avec tête carrée, en bas à droite, sous le marche pied, je ferais une photo demain c'est pareil sur le 461, par contre l'huile, 15w40, multifonctionnelle, surtout pas d'huile de boite, ni d'huile hydraulique, pour la quantité, c'est variable suivant les boites, car si rampantes, inverseur etc etc, il y en plus ou moins, les éléments rajoutés prenant de la place, c'est forcément ça en moins d’huile, et surtout déposer la crépine a coté du remplissage 4 vis couvercle carré pour la nettoyer
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22