widget_PA
Le tracteur de tonton
4 participants
Page 1 sur 1
Le tracteur de tonton
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur votre forum car on a un tracteur Renault 551S dans la famille qui nous sert encore bien c'est le tracteur à tonton.
il est stocké en ce moment dans une grange et attend de reprendre du service.
Le problème c'est que mon cousin a eu la brillante idée de vidanger le système hydraulique de la bête mais ne trouve pas le bouchon à vis du niveau du système hydraulique.
C'est pour ça que j'ai besoin de professionnels, amateurs et passionnés de vielles mécaniques.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique et j'aimerai quand même que ce tracteur reprenne du service car on a encre besoin de lui.
En plus il est super équipé (fourche à l'avant et mini-pelle à l'arrière), trop fort tonton.
Merci à tous de votre aide et pour la remise en service du tracteur à tonton.
A bientôt
Floflo
je viens de m'inscrire sur votre forum car on a un tracteur Renault 551S dans la famille qui nous sert encore bien c'est le tracteur à tonton.
il est stocké en ce moment dans une grange et attend de reprendre du service.
Le problème c'est que mon cousin a eu la brillante idée de vidanger le système hydraulique de la bête mais ne trouve pas le bouchon à vis du niveau du système hydraulique.
C'est pour ça que j'ai besoin de professionnels, amateurs et passionnés de vielles mécaniques.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique et j'aimerai quand même que ce tracteur reprenne du service car on a encre besoin de lui.
En plus il est super équipé (fourche à l'avant et mini-pelle à l'arrière), trop fort tonton.
Merci à tous de votre aide et pour la remise en service du tracteur à tonton.
A bientôt
Floflo
letracteurdetonton- Apprenti
letracteurdetonton- Apprenti
Re: Le tracteur de tonton