widget_PA
Problème pompe à injection Bosch pes3
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème pompe à injection Bosch pes3
Salut,
J'ai un soucis avec la pompe à injection Bosch pes3 monté sur Lamborghini r340dt.
D'abord c'est un moteur qui a pris l'eau durant quelques années.
La crémaillère de la pompe coulisses bien sans point dur.
L'arbre a came de la pompe tourne aussi sans point dur .
Le problème vient du fait qu'elle est bloqué sur la position arrêt moteur
J'ai fait baigner dans le gasoil, balancé du dégrippant, ça bouge pas.
Étant donné qu'il faut de l'outillage spécifique et introuvable et cher, je voudrais bien trouver une autre pompe plus récente, ou du moins plus répandu mais la je sèche , je ne sais pas par ou commencer .
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'ai un soucis avec la pompe à injection Bosch pes3 monté sur Lamborghini r340dt.
D'abord c'est un moteur qui a pris l'eau durant quelques années.
La crémaillère de la pompe coulisses bien sans point dur.
L'arbre a came de la pompe tourne aussi sans point dur .
Le problème vient du fait qu'elle est bloqué sur la position arrêt moteur
J'ai fait baigner dans le gasoil, balancé du dégrippant, ça bouge pas.
Étant donné qu'il faut de l'outillage spécifique et introuvable et cher, je voudrais bien trouver une autre pompe plus récente, ou du moins plus répandu mais la je sèche , je ne sais pas par ou commencer .
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
richphat- Pilote chanceux
Re: Problème pompe à injection Bosch pes3
Salut,
Il y a cette société: https://www.reparationinjecteur.fr/pompe-injection-c102x2601201
J'ai commandé chez eux une pompe d'injection de substitution pour un Fiat 550. La pompe de ce tracteur avait bénéficié d'un acte de sabotage (présence d'acide dans le réservoir de carburant)
A+
L'ardennais
Il y a cette société: https://www.reparationinjecteur.fr/pompe-injection-c102x2601201
J'ai commandé chez eux une pompe d'injection de substitution pour un Fiat 550. La pompe de ce tracteur avait bénéficié d'un acte de sabotage (présence d'acide dans le réservoir de carburant)
A+
L'ardennais
l'ardennais- Membre assidu
Tracteurs : Deutz F1L514 Guldner AF15 Deutz D25S Allgaier A16 Faucheuse Kiva Ferguson TED20 Deutz F2L514