widget_PA
Cherche pression hydraulique tracteur CASE CF 250 ou CF350
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Cherche pression hydraulique tracteur CASE CF 250 ou CF350
Bonjour
Quelle est la pression de la pompe hydraulqiue du tracteur Case CF250 ou CF350?
Qui est le fabriquant de cette pompe?
A t elle été montée sur d'autres tracteurs?
As t on une vue eclatée des pièces?
Quelle est la pression de la pompe hydraulqiue du tracteur Case CF250 ou CF350?
Qui est le fabriquant de cette pompe?
A t elle été montée sur d'autres tracteurs?
As t on une vue eclatée des pièces?
Mic736- Grand fan du forum
Re: Cherche pression hydraulique tracteur CASE CF 250 ou CF350
Bonsoir,
Une piste de recherches si ce relevage et transmission sont communnes à plusieurs tracteurs?
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2652959788&ved=2ahUKEwi1ov2Hv4mJAxXGU6QEHTSYDz0QFnoECBgQAQ&usg=AOvVaw2vmkfmPznT8cCSWOKXKpL_
Pompe hydraulique à pistons, lu sur la doc;
JJR24
Une piste de recherches si ce relevage et transmission sont communnes à plusieurs tracteurs?
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2652959788&ved=2ahUKEwi1ov2Hv4mJAxXGU6QEHTSYDz0QFnoECBgQAQ&usg=AOvVaw2vmkfmPznT8cCSWOKXKpL_
Pompe hydraulique à pistons, lu sur la doc;
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonjour
Oui JJR interessant. Le gars n'a pas plus d'info. La boite de vitesse est une ZF A208 monté sur plusieurs modéles de tracteurs Français de fabrication Case CF 250, CF 350 , CF400 , aussi Vendeuvre BL 335 , Allis Chalmers FD4 ( peut être le FD5 ?) et sur des tracteurs Allemands ce qui est logique pour du ZF. Sur Guldner , Eicher , Deutz , Fendt , et surement d'autres. Pression et fabricant de la pompe? Etait ce ZF?
Peut être que notre expert , Peter , à des informations à ce sujet ?
Sur le forum il y a des possesseurs de ce tracteur , je compte un peu sur eux et leur pouvoir de contributeur pour nous apporter des informations à ce sujet, voir pour effectuer une prise de pression sur leur tracteur. C'est un peu le but du forum de la contribution.....
Ou d'anciens de chez Case / SFV de vierzon ou d'ancien de Vendeuvre / Allis Chalmers... Appel à bonne volonté...
Peut être note modérateur JP qui est une bible de documentation et de connaissance sur ces vieux tracteurs qu'il a cotoyer de très près ....
Oui JJR interessant. Le gars n'a pas plus d'info. La boite de vitesse est une ZF A208 monté sur plusieurs modéles de tracteurs Français de fabrication Case CF 250, CF 350 , CF400 , aussi Vendeuvre BL 335 , Allis Chalmers FD4 ( peut être le FD5 ?) et sur des tracteurs Allemands ce qui est logique pour du ZF. Sur Guldner , Eicher , Deutz , Fendt , et surement d'autres. Pression et fabricant de la pompe? Etait ce ZF?
Peut être que notre expert , Peter , à des informations à ce sujet ?
Sur le forum il y a des possesseurs de ce tracteur , je compte un peu sur eux et leur pouvoir de contributeur pour nous apporter des informations à ce sujet, voir pour effectuer une prise de pression sur leur tracteur. C'est un peu le but du forum de la contribution.....
Ou d'anciens de chez Case / SFV de vierzon ou d'ancien de Vendeuvre / Allis Chalmers... Appel à bonne volonté...
Peut être note modérateur JP qui est une bible de documentation et de connaissance sur ces vieux tracteurs qu'il a cotoyer de très près ....
Bonjour,
J'ai jeté un coup d'œil sur la pompe de mon tracteur, en effet il n'y a aucune indication sur sa provenance. Concernant les éclatés c'est comme pour tout le reste du tracteur c'est de la débrouille car c'est introuvable, certaines sections ont des parties communes avec d'autres modèles d'autres marques . Je n'ai pas retrouvé la pompe.
Par contre concernant les pressions je peux faire des relevés, quelques raccords et un mano devraient faire l'affaire.
Bonne soirée.
J'ai jeté un coup d'œil sur la pompe de mon tracteur, en effet il n'y a aucune indication sur sa provenance. Concernant les éclatés c'est comme pour tout le reste du tracteur c'est de la débrouille car c'est introuvable, certaines sections ont des parties communes avec d'autres modèles d'autres marques . Je n'ai pas retrouvé la pompe.
Par contre concernant les pressions je peux faire des relevés, quelques raccords et un mano devraient faire l'affaire.
Bonne soirée.
totof0827- Nouveau membre
Merci totof. Effectivement si tu peux faire une mesure de pression ce serait sympa et très utile
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Merci pony. J'espère que d'autres membres vont être motivés pour effecteur des mesures sur leur tracteur.
Je m'interesse aussi à la gamme vendeuvre ,par Exemple le BL335 ou Allis Chalmers FD4 , FD3 , FD5
Ce serait interessant d'avoir un tableau de ces valeurs de pression par tracteur. Certains constructeurs indiquait cette pression sur le manuel de conduite ou sur le manuel d'atelier lorsqu'il existe
Je m'interesse aussi à la gamme vendeuvre ,par Exemple le BL335 ou Allis Chalmers FD4 , FD3 , FD5
Ce serait interessant d'avoir un tableau de ces valeurs de pression par tracteur. Certains constructeurs indiquait cette pression sur le manuel de conduite ou sur le manuel d'atelier lorsqu'il existe
Bonjour,
J'aimerais bien voir à quoi ressemble cette pompe , sachant que le CF 250 est le successeur du super 204 , il se pourrait que certains éléments soient repris ,
dans le cas de la pompe , sur le 204 elle est donnée à 105 kg/cm3
J'aimerais bien voir à quoi ressemble cette pompe , sachant que le CF 250 est le successeur du super 204 , il se pourrait que certains éléments soient repris ,
dans le cas de la pompe , sur le 204 elle est donnée à 105 kg/cm3
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonsoir,
j'ai effectué mon relevé de pression, il est à 120 bars. Sur un CF250.
Bonne soirée.
j'ai effectué mon relevé de pression, il est à 120 bars. Sur un CF250.
Bonne soirée.
totof0827- Nouveau membre
Sur quelques tracteurs anciens, on voit que les presssions hydrauliques different beaucoup de 70 Kg/cm² jusqu'à 120 kf/cm². Sur le doc du SFV204 je lisais qu'il est donné à pression normale 105 kg/cm² ; pression maximale 140 kg/cm² ; sur la notice. Une presssion ajustable.
Avez d'autres exemple de pression de relevage sur nos vieilles soupapes.
Je suis très interessé de connaître celle du Allis Chalmers FD4 ( FD3 ? et FD5?) Issu de matériel vendeuvre comme le BL335?
Avez d'autres exemple de pression de relevage sur nos vieilles soupapes.
Je suis très interessé de connaître celle du Allis Chalmers FD4 ( FD3 ? et FD5?) Issu de matériel vendeuvre comme le BL335?