widget_PA
QUI EN SAIT PLUS ?
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des tracteurs par marque
Page 1 sur 1
QUI EN SAIT PLUS ?
Bonsoir,
Vu il y a quelques jours à la télé sur "Des trains pas comme les autres", ce camion de route qui prenait les rails pour rejoindre des ouvriers qui réparaient une voie.
Ca se passait en Amérique du Sud (Argentine je crois) et à plus de 3000 m d'altitude.
La marque de l'engin apparaissait sur le camion avant et me semblait assez connue, mais le temps de prendre mon apn... je l'ai ratée mais aussi oubliée.
Si quelqu'un a vu ce reportage et qu'il s'en rappelle, merci à lui de le rapporter ici.
PO
Vu il y a quelques jours à la télé sur "Des trains pas comme les autres", ce camion de route qui prenait les rails pour rejoindre des ouvriers qui réparaient une voie.
Ca se passait en Amérique du Sud (Argentine je crois) et à plus de 3000 m d'altitude.
La marque de l'engin apparaissait sur le camion avant et me semblait assez connue, mais le temps de prendre mon apn... je l'ai ratée mais aussi oubliée.
Si quelqu'un a vu ce reportage et qu'il s'en rappelle, merci à lui de le rapporter ici.
PO
pierre1942- Grand fan du forum
Tracteurs : Locotracteurs Berry - Matériels miniers et autres
Ferguson ff30- Résident permanent
Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Re: QUI EN SAIT PLUS ?
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: QUI EN SAIT PLUS ?
Chapeau les gars !
Je me souvenais d'un V et d'un I, mais sans plus...
Superbe émission que je ne manque jamais de regarder, et pas que pour les rails...
Merci et à + / PO
Je me souvenais d'un V et d'un I, mais sans plus...
Superbe émission que je ne manque jamais de regarder, et pas que pour les rails...
Merci et à + / PO
pierre1942- Grand fan du forum
Tracteurs : Locotracteurs Berry - Matériels miniers et autres