widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

problème electrique mini pelle kx 36-3 qui ne démarre pas

3 participants

problème electrique mini pelle kx 36-3 qui ne démarre pas  Empty problème electrique mini pelle kx 36-3 qui ne démarre pas

Message par zozo1322 Mar 3 Sep 2024 - 12:41

bonjour je me permets de vous envoyer ce message car je rencontre un problème de démarrage avec ma mini pelle kubota kx 36-3.
en effet quand je tourne la clé après le préchauffage pour mettre en marche le moteur rien ne se passe

- la batterie est bonne
- le contacteur clé aussi
- les deux contacteurs de sécurité aussi
- pas de fusibles grillés

Je pense de ce fait au relais de démarrage situé sous le siège mais il y en a 4 et je ne sais pas lequel est le bon.

Pourriez-vous, vous qui connaissez ce modèle, m'aiguiller afin de régler ce problème
merci d'avance :non:

Dernière édition par zozo1322 le Mer 4 Sep 2024 - 7:33, édité 1 fois

zozo1322
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

problème electrique mini pelle kx 36-3 qui ne démarre pas  Empty Re: problème electrique mini pelle kx 36-3 qui ne démarre pas

Message par bricoulou 07 Mar 3 Sep 2024 - 18:03

Bonsoir , je ne connais pas spécialement les Kubota , mais regardes les sécurités si elles ne sont pas bloquées ou s'il n'y a pas quelque mouvement de resté enclanché ,il y a un levier pour annuler tout mouvement lorsque tu descends de l'engin ,peut-être sécurité de siège comme les tondeuses ?
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

problème electrique mini pelle kx 36-3 qui ne démarre pas  Empty Re: problème electrique mini pelle kx 36-3 qui ne démarre pas

Message par bricoulou 07 Mar 3 Sep 2024 - 18:05

re , j'oubliais la sécurité niveau d'huile moteur aussi !
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Message par BNMA Mar 3 Sep 2024 - 18:13

Bonsoir
kx 36-6 ?? connait pas ,ou alors pas pour l'Europe
Bernard

BNMA
Résident permanent

Tracteurs : MF 135 JD 1640

Message par zozo1322 Mer 4 Sep 2024 - 7:29

zozo1322 a écrit:bonjour je me permets de vous envoyer ce message car je rencontre un problème de démarrage avec ma mini pelle kubota kx 36-3.
en effet quand je tourne la clé après le préchauffage pour mettre en marche le moteur rien ne se passe

- la batterie est bonne
- le contacteur clé aussi
- les deux contacteurs de sécurité aussi
- pas de fusibles grillés

Je pense de ce fait au relais de démarrage situé sous le siège mais il y en a 4 et je ne sais pas lequel est le bon.

Pourriez-vous, vous qui connaissez ce modèle, m'aiguiller afin de régler ce problème
merci d'avance :non:

zozo1322
Nouveau membre

Message par zozo1322 Mer 4 Sep 2024 - 7:30

BNMA a écrit:Bonsoir
kx 36-6   ?? connait pas ,ou alors pas pour l'Europe
Bernard
désolé je me suis trompé en effet c'est une KX 36-3

zozo1322
Nouveau membre

Message par zozo1322 Mer 4 Sep 2024 - 7:32

bricoulou 07 a écrit:Bonsoir , je ne connais pas spécialement les Kubota , mais regardes les sécurités si elles ne sont pas bloquées ou s'il n'y a pas quelque mouvement de resté enclanché ,il y a un levier pour annuler tout mouvement lorsque tu descends de l'engin ,peut-être sécurité de siège comme les tondeuses ?  

Bonjour non j'ai regardé il n'y a pas de sécurité au niveau du siège (j'ai demonté ce dernier pour voir si le faisceau électrique n'était pas endommagé) et les leviers sont eux aussi ok ...:bizarre:

zozo1322
Nouveau membre

Message par zozo1322 Mer 4 Sep 2024 - 7:33

bricoulou 07 a écrit:re , j'oubliais la sécurité niveau d'huile moteur aussi !
Je vais regarder le niveau en rentrant ce soir c'est vrai que je ne me suis pas penché de ce coté là

zozo1322
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé