widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique

2 participants

Aller en bas

Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique Empty Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique

Message par Sweetsteve 1/9/2024, 11:46

Bonjour,
Je suis à la rechercher d'un tracteur ancien pour y greffer un taille-haie hydraulique style Eurotrac ou Deleks.
Les caractéristiques demandées : Attelage-relevage standard / puissance entre 25 et 60 cv / prise de force reliée au moteur, donc qui peut entraîner la pompe hydraulique même à l'arrêt / poids minimum 800 kg (en moyenne, un petit tracteur fait dans les 1500 kg)... et qui démarre par tous les temps. Voilà pour le modèle.
Pour le reste, proche de Limoges si possible (autrement je le récupère sur remorque), avec carte grise (si retour par la route), prix maxi 4000 €
J'ai lu sur ce forum que les meilleurs c'étaient des 423, MF 42 ou 140, Renault super 6 ou Fordson super dextra.
Mais je suis novice dans ce domaine, alors je lirai avec plaisir vos conseils et éventuelles propositions de vente.
Merci à toutes et tous !
Cordialement
Sweetsteve.

Sweetsteve
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 87110
Date d'inscription : 31/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique Empty Re: Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique

Message par JJR24 1/9/2024, 16:19

Bonjour,

Sur le net il y a le choix, voir aussi du coté des pros dans ta région; mieux vaut avoir une garantie d'au moins 3 mois si on ne peut pas faire des réparations de base;
Se faire accompagner par un agriculteur ou un habitué des tracteurs par ex, qui vérifiera si embrayage 2 disques; 1 pour avancer, 1 autre pour la prise de force!
Les modèles cités est un bon choix.
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12141
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique Empty Re: Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique

Message par Sweetsteve 1/9/2024, 17:14

Merci JJR24 !
Je ne suis pas pressé, je dois d'abord acquérir le taille-haie puis ensuite le tracteur afférent.
Je te tiendrai au courant de mes recherches !

Sweetsteve
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 87110
Date d'inscription : 31/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique Empty Re: Recherche Tracteur pour taille-haie hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum