widget_PA
FORD 2000 de 1967 Vitesse bloquée
3 participants
Page 1 sur 1
FORD 2000 de 1967 Vitesse bloquée
Bonjour à tous,
En cherchant une solution sur Internet j'ai abouti naturellement sur ce site de passionnés... et particulièrement sur un post de JCbassman mais qui a priori n'est plus actif sur le site...
me voilà donc inscrit!
J'ai un FORD 2000 de 1967 qui depuis quelques semaines est bloqué en vitesse 2. J'ai ouvert le boîtier des leviers de vitesses et il semble que les pistons ont du mal à coulisser.
malgré mes recherches en local (du coté de Dijon, en Côte d'Or), impossible de trouver quelqu'un pour venir jeter un coup d’œil expert et permettre a minima de diagnostiquer le problème...
Si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou connaît un passionné capable de m'aider je suis preneur!
Au plaisir de vous lire et de partager nos expériences de "vieux coucous"
Amicalement,
Pierre
En cherchant une solution sur Internet j'ai abouti naturellement sur ce site de passionnés... et particulièrement sur un post de JCbassman mais qui a priori n'est plus actif sur le site...
me voilà donc inscrit!
J'ai un FORD 2000 de 1967 qui depuis quelques semaines est bloqué en vitesse 2. J'ai ouvert le boîtier des leviers de vitesses et il semble que les pistons ont du mal à coulisser.
malgré mes recherches en local (du coté de Dijon, en Côte d'Or), impossible de trouver quelqu'un pour venir jeter un coup d’œil expert et permettre a minima de diagnostiquer le problème...
Si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou connaît un passionné capable de m'aider je suis preneur!
Au plaisir de vous lire et de partager nos expériences de "vieux coucous"
Amicalement,
Pierre
Pierre FORD 2000- Nouveau membre
Re: FORD 2000 de 1967 Vitesse bloquée
Bonjour,
Bienvenue Pierre FORD 2000, en lisant ce lien de présentation
Extrait de la doc technique:
http://vieilles.soupapes.free.fr/
"... les pistons ont du mal à coulisser..."
Je suppose que ce sont les axes de fourchettes qui ont un problème? Ou vitesses bloquées à cause de 2 passages de vitesses en même temps?
(rep.24/27).
JJR24
Bienvenue Pierre FORD 2000, en lisant ce lien de présentation
Extrait de la doc technique:
http://vieilles.soupapes.free.fr/
"... les pistons ont du mal à coulisser..."
Je suppose que ce sont les axes de fourchettes qui ont un problème? Ou vitesses bloquées à cause de 2 passages de vitesses en même temps?
(rep.24/27).
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonjour ! et bienvenue !! parmi nous ! as tu éssayé de changer de gamme (petites-grandes) ?
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour,
Bernard, on ne sait pas si c'est la version 8 vitesses ou 6?
JJR24
Bernard, on ne sait pas si c'est la version 8 vitesses ou 6?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Page 1 sur 1