widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ?

3 participants

Aller en bas

Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ? Empty Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ?

Message par fredjaw Ven 16 Aoû - 5:08

Salut à tous !
Je suis équipé mais je vois ce qui passe et d'une part HHO ne vend pas très cher et j'ai vu une boite qui s'appelle Rinatec avec une promo sur des machines qui semblent équipées et à des prix ridicules !
4600€ TTC pour une tonne avec un Yanmar de 12cv et 8000 pour une 1200kg avec un Kubota 3 pattes et pas mal d'accessoires ?
Il se passe un truc ?
Santé à tous ! Fred
fredjaw
fredjaw
Résident permanent

Nombre de messages : 483
Localisation : Yzengremer 80
Age : 65
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ? Empty Re: Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ?

Message par laballe Sam 17 Aoû - 14:00

8000€ ttc....et plus loin demander un devis.

Je suis dubitatif avec ce type de chose ! Quand elles seront a ce prix dans leurs locaux en France je dirais en effet fort mais en attendant ça me semble plus un attrape adresse mail...

laballe
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : 72
Age : 38
Tracteurs : HT10B/kubota ZB1400
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ? Empty Re: Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ?

Message par yoyokopter Dim 18 Aoû - 6:19

Salut, j'ai contacté l'entreprise par téléphone, une personne avec un fort accent m'a répondu impression de tomber sur un centre d'appels, j'ai posé quelques questions sur la garantie, le prix du transport et la disponibilité des pièces de rechanges, auxquelles j'ai eu des réponses, j'ai fait une demande de devis pour celle à 4600€ et j'ai aussi posé une question sur l’empâtement de la machine car deux valeurs étaient en contradiction sur le descriptif , j'ai bien reçu le devis mais aucune réponse à ma question ..... j'ai donc regardé sur internet les statuts de l'entreprise , seulement deux personnes ......et sur Google Map quand on fait une recherche on tombe sur un quartier résidentiel sur une maison classique sans entrepôt ......cela m'a laissé dubitatif et je suis donc retourné sur mon premier choix la HT10 chez HHO.

yoyokopter
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ? Empty Re: Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ?

Message par laballe Dim 25 Aoû - 17:23

yoyokopter a écrit:Salut, j'ai contacté l'entreprise par téléphone, une personne avec un fort accent m'a répondu impression de tomber sur un centre d'appels, j'ai posé quelques questions sur la garantie, le prix du transport et la disponibilité des pièces de rechanges, auxquelles j'ai eu des réponses, j'ai fait une demande de devis pour celle à 4600€ et j'ai aussi posé une question sur l’empâtement de la machine car deux valeurs étaient en contradiction sur le descriptif , j'ai bien reçu le devis mais aucune réponse à ma question ..... j'ai donc regardé sur internet les statuts de l'entreprise , seulement deux personnes ......et sur Google Map quand on fait une recherche on tombe sur un quartier résidentiel sur une maison classique sans entrepôt ......cela m'a laissé dubitatif et je suis donc retourné sur mon premier choix la HT10 chez HHO.

M'étonne pas... HHO,JFM et il doit en avoir d'autres ! ce sont des boutiques qui ont des années de crémerie, des locaux avec du stock... ce sera forcement plus chère que du aliexpress ou des sites louches..

Mais les charges et les gens ça se paie comme chacun d'entre nous. Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ? Wink


laballe
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : 72
Age : 38
Tracteurs : HT10B/kubota ZB1400
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ? Empty Re: Chute des prix sur les mini-pelles chinoises ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum