widget_PA

Pas de force dans la PDF Ford 5000

2 participants

Aller en bas

Pas de force dans la PDF Ford 5000 Empty Pas de force dans la PDF Ford 5000

Message par dadtor 24/7/2024, 16:11

Bonjour,

Je possède une Ford 5000 depuis peut. Depuis que je l'ai, je trouve que la PDF n'a pas beaucoup de force. C'est à dire, lorsque j'utilise un outil, un rotovateur par exemple, l'outil s'arrête de tourner si ça force trop, je suis obligé de relever l'outil pour qu'il se remette à tourner.

Le rotovateur à besoins de beaucoup de force, mais j'ai le même problème avec le broyeur, je suis obligé de rouler ultra lentement pour que l'outil ne s'arrête pas.

Des fois, souvent lorsque la PDF n'a pas servi pendant un moment, soit elle tourne toute seule mais avec quasiment pas de force, soit elle à du mal à s'enclencher.

Il s'agit d'une prise de force indépendante.

Je ne sais pas par où commencer pour diagnostiquer la panne, le niveau d'huile du pont est bon, le relevage fonctionne correctement du moins, à noter que si le relevage est en position haute, il descend un petit peu lorsque le tracteur est éteint.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider ou m'orienter !

dadtor
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : LANQUAIS
Date d'inscription : 24/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pas de force dans la PDF Ford 5000 Empty Re: Pas de force dans la PDF Ford 5000

Message par Colinx 24/7/2024, 16:23

Bonjour,

Il vaut mieux ne pas insister, tu dois avoir un patinage au niveau des disques d'embrayage, ils vont finir pas bruler ci ce n'est pas déjà fait.
Soit par ce qu'ils sont usés ou plus certainement par manque de pression d'huile.
La panne la plus courante est les bagues d'étanchéités usées ou le clapet régulateur de pression grippé.
Voir ici Manuel atelier
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 594
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum